Prendre l'avion de New York pour Cancun: moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour tout le monde,

Cet été je vais probalement à Cancun(Playa del carmen) à partir du Québec. Je doit prendre l'avion. Apres avoir magasiné sur le net, j'ai remarqué que les billets d'avions étaient quasiment la moitié du prix de New york que de Montréal. Je voulais avoir votre avis sur mon idée de me rendre à New york en voiture, garer ma voiture chez un ami ou un parking long terme (2 mois), et prendre l'avion directement de New york. J'ai fait des calculs et je sauverais beaucoup d'argent. Qu'en pensez vous? Est-ce une bonne idée ou il y à un arnaque la dedans, quelque chose que j'ai oublié, taxe etc je sais pas haha?

Merci de bien m'aider

Antoine
JE Jefcom33340 Veteran ·
Effectivement, les billets d'avion sont moins chers de New York que de Montréal mais as tu vu les horaires des moins chers : Départ de NY 0 h 55 pour le retour presque idem. Si celà ne te dérange pas , pourquoi pas.

Pour le stationnements à NY deux mois même en longue durée ca va te couter combien ? Plus les kilomètres en voiture A/R Le Québec vers New York , carburant ?

Est ce bien rentable, tu dis gagner beaucoup d'argent, c'est moins sur. Il faut tout compter.

Pourquoi pas prendre l'autobus de Montréal vers NY puis taxis pour l'aéroport ? Tout ca se calcule....

Bon voyage
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
MI Millamie ·
Bonjour!

Je fais les mêmes recherches que toi sur le net et ATTENTION!

J'ai fais le calcul en partant de Montréal en voiture.

Essence (100$) + hotel pour 1 nuit ( 100$) + billets pour Cancun aller-retour pour 2 (880$) = 1080$

Ajoute à cela 2 jours de voitures (aller-retour environ 700 km pour nous) + 2 jours en avion avec de multiples escales.

J'ai ensuite trouvé des vols Montréal-Cancun, 1 escale pour 1000$ pour 2.

Mon choix est fait, ce sera l'avion.
AN Anto01 ·
Ça l'aire donc plus avantageux, avec quelle compagnie as-tu eu d'aussi bon prix d'avion?

Merci
AN Anital ·
Nous de notre côté, nous partons de Burlington avec Us Airways. Nous avons payés 1760 $ Can pour 4 personnes.

Bonne chance dans tes recherches.
MI Millamie ·
Regarde sur Expedia.ca

Les prix baissent à tous les jours.

Pour nous ce sera US airways.
RO Rosita17 ·
La meilleure compagnie aérienne de Montréal pour le Mexique, c'est Mexicana Airlines.

Il est très facile de trouver des vols à moins de 700 $ CAD (taxes incluses) de Montréal à Cancun. Et si vos dates sont flexibles vous aurez encore plus de choix sur les prix!

Vous pouvez réserver sur leur sites internet ou avec un agent de voyage pour plus de sécurité. - -Je pense que vous ne regretterez pas de partir directement de Montréal, l'éconmie de temps et le côté pratique n'est pas négligeable!
It seems like everywhere i go, the more i see, the less i know...

Similar discussions

You might also like