Excursion à Xel-ha au départ de Tulum? (Riviera Maya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Nous sommes un couple de 50ans et nous souhaiterions faire l'excursion à xel- ha mais mon mari ne sait pas nager. Cela pose t 'il un probleme ; Est ce faisable au départ de Tulum que nous voulons faire le matin par nos propres moyens;N ous rentrons ensuite sur playa del carmen
vero74
AN Angee Regular ·
xel ha ea une journée dans l eau siono ca vaut pas le cout il y des vestes pour flotter au cas si ca lui fait pas peur un bon 2h dans l eau

sinon je te conseil xcaret plus approprié
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Nous avons adoré Xel-Ha. Par contre, tout est tourné autour de l'eau... Mais si ton mari n'a pas peur, il peut faire de la plongée avec masque et tuba sans problème dans la mesure où on te distribue des gilets qui t'assure une bonne flotaison. Sinon, il y a d'autres activités qui ne nécessite pas de savoir nager : vélo, canoë, descente d'une rivière en bouée... et manger et boire à volonté !

Par contre, ce serait dommage de faire Tulum le matin et Xel-Ha ensuite... Les deux méritent plus de temps ! Et vu le prix d'entrée de Xel-Ha, mieux vaut y aller tôt le matin pour en profiter au maximum !

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CA CatherineMtl ·
Le parc Xel-Ha est tellement grand et beau, vous manquerez de temps si vous y aller seulement une demi-journée. Je vous conseille fortement d'y aller une journée entière.

Même si vous ne savez pas nager, ce n'est pas grave, puisqu'on vous prête les vestes de sauvetage. De plus, des employés circulent dans l'eau, dans de petits bateaux pneumatiques, c'est très sécuritaire.

Pour Tulum, je vous consille d'y aller tôt le matin. Il fait très chaud sur le site, et il n'y a pas d'ombre! Réservez-vous du temps pour la plage, elle est magnifique!

Bon voyage!
Catherine
MA Mado22 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes rentrez du Mexique hier midi. ns avons séjourné entre autre 4 jours à Tulum, Xel-ha se situe à environ 10 km Pas besoin de savoir nager on vous prête un gilet masque et tuba je ne suis pas une bonne nageuse avec le gilet j'ai passé une journée formidable à regarder les poissons, le site est très bien aménagé, le lagon magnifique pour info entrée : 50 euros par personne comprenant le prêt du matériel, les serviettes, l'accès aux restaurants, les boissons, les glace. A mon avis il faut y passer la journée (j'ai trouvé le temps trop court) A votre dispo pour plus de renseignements si vous le souhaitez Bon voyage

Similar discussions

You might also like