Excursions dans les environs de Cancun
by Igass
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je pars le 11.03.08 au 25.03.08 au rie caribe et riu cancun pourriez vous me renseigner ce qu'on put faire dans les environs comme excursionsbon marché, plongé, transport tous les tuyaux necessaires pour avoir un beau souvenir merci
Bonjour,
Dans les environs de Cancun, tu peux passer une journée à Isla Mujeres. Les départs des ferrys ont lieu toutes les demi heures depuis Puerto Juarez et la traversé dure environ 15 mn. http://www.isla-mujeres.com.mx/...ish/introduction.htm
Une fois sur place, tu peux aller à Playa Norte c'est la plus grande plage de l'île et tu peux t'y rendre à pied car ce n'est pas trop loin du port.
Sur l'île, il y a également un parc naturel nommé Garrafon où tu auras la possibilité de faire diverses activités aquatiques. http://www.garrafon.com/
Pour arriver sur place, il faudra que tu prennes un taxi car le parc est situé à l'extrémité de l'île; sinon tu as la possibilité de louer des petites voiturettes de golf pour te déplacer.
Bon séjour! 😎
Dans les environs de Cancun, tu peux passer une journée à Isla Mujeres. Les départs des ferrys ont lieu toutes les demi heures depuis Puerto Juarez et la traversé dure environ 15 mn. http://www.isla-mujeres.com.mx/...ish/introduction.htm
Une fois sur place, tu peux aller à Playa Norte c'est la plus grande plage de l'île et tu peux t'y rendre à pied car ce n'est pas trop loin du port.
Sur l'île, il y a également un parc naturel nommé Garrafon où tu auras la possibilité de faire diverses activités aquatiques. http://www.garrafon.com/
Pour arriver sur place, il faudra que tu prennes un taxi car le parc est situé à l'extrémité de l'île; sinon tu as la possibilité de louer des petites voiturettes de golf pour te déplacer.
Bon séjour! 😎
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Il faut absolument aller à Tulum voir le site maya surplombant la mer des Caraïbes (magnifique). il faut y aller tôt (8h - 9h) pour éviter la foule. Sinon, tu peux aller à Xel-Ha passer une journée dans un cadre de rêve (lagon, snorkeling, mangrove, dauphins, ...). Par contre, ce n'est pas bon marché !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com
Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
Log in first, then come back to this page.









