Excursions à partir de Playa Del Carmen et prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour cher voyageurs, je pars pour le Mexique le 23 décembre au 30 décembre 2010 au (Occidental Grand Cozumel) et je sais que je dois prendre un traversier jusqu'à Playa Del Carmen pour faire des excursions.

Est-ce qu'on peut visiter Chichen Itza n importe quelle journée avec un tour guidé ou il y a juste un départ par semaine À partir de Playa Del Carmen est-ce que je peux faire Tulum et Chichen Itza dans la même journée. Je suis en pleine réflexion à savoir si je prends avec guide ou si je me débrouille moi-même en prenant l'autobus etc...

Est-ce mieux de payer les excursions en US ou en Pesos Mexicain ?? J'ai présentement des prix pour excursions ou transport et j'aimerais savoir si c'est à jour ?? Si il y a d'autres excursions à faire ou si vous avez un itinéraire ce serais grandement apprécié

Chichen Itza & Valladolid : 114 US/p.p Tulum and Beyond : 107 US/p.p Traversier Cozumel à Playa Del Carmen : 12 US/p.p aller

Toutes suggestions seront les bienvenues car c'est mon premier voyage juste avec ma femme !!!

BO Bouelemic Regular ·
quand tu arrive a playa del carmen tu te rend sur la 5 ieme av et calle 2 norte a 5 min du débarcadaire de cozumel tu prend un autobus ado transport 1 iere classe qui t amene a tulum départ le matin a 08h et tu arrive a tulum a 8h45. tu a un premier arret a x-carett et puis un deuxieme arret a tulum . il s agit d un arret d autobus dans un petit stationnement et marche environ 5 a dix minutes tout droit vers la mer rendu a mi chemin il y a des commercants locaux des restaurants , il n y en a pas sur le site archéologique un petit train que tu peut prendre pour 20 pesos qui t amene au site a l entrée du site il y a aussi des toilettes. en oct 2009 le cout du transport ado pour 1 pers aller simple 48 pesos. entrée du site 51 pesos. . Pour chichen itza tu part a 08h00 et tu arrive sur le site a 11h30 tu descend directement sur le site apres un arret dans la ville de tulum, coba valladolid, tu reprend l autobus ado au meme endroit sur le site de chichen itza a 16h30 et tu revient a playa del carmen vers 20h00 donc chichen itza se fait en 1 journée, cout du transport pour 1 personne aller simple 218 pesos entrée sur le site 111 pesos par personne, des restaurants en entrant sur le site
michel
RA Rams007 ·
Merci beaucoup pour votre réponse et j'en prends note
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Quelques idées d'excursion au Mexique avec le prix des visites dans l'onglet budget en haut de page du lien ci dessous:http://chrissand.wifeo.com/mexique.phpChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
MI Midounette69 Veteran ·
entrée sur le site : 166 pesos ; si tu as un camescope tu paies 45 pesos de plus ; tarif octobre 2010

Similar discussions

You might also like