Où faire la fête à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Qui aurait des noms de bars, de discos, avec bonne ambiance dans le centre de Playa del Carmen pour faire la fête ?
babas
ST Strotche Regular ·
Oui, je n'ai pas les noms mais dans la rue piétonne (5 ème avenue !) & ses perpendiculaires, il y en a plein ! (enfin quelques uns ! ) Mais ce n'est pas gratuit !!! la Corona à 15 € ils connaissent !!! 🏴‍☠️.

Maintenant tous les hôtels ont leurs discothèques!

Attention Playa ce n'est pas Cancun & même si c'est Hyper touristique (un peu Diney land à certain moments) cela reste une toute petite ville avec une seule rue "touristique" où tout se concentre mais ce n'est pas vraiment une "ville de plaisirs nocturnes" !

Merida est beaucoup plus gaie ! la nuit!

visitez http://voyageforum.com/voyage/argent_au_mexique_playa_del_carmen_D2039766/
SAWADEE
LI Lindbergh Veteran ·
bonjour comme deja dit dans le précédent message, toute l'activité de Playa se concentre autour de la 5ème avenue et ses perpendiculaires si tu aimes faire la fète, je te recommande 2 endroits: le Mambo Bar et le Blue Parrot
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
LO LosPoufitos Regular ·
je confirme pour yètre allé il ya 15jours, seulement pour 2 nuit étape de notre circuit, tout est concentré sur la QUINTA AVENIDA, des bars ambiance (quoique novembre est très calme, étonnée de voir qu'à 23h30 peu de restau restent ouverts😠 puisqu'on est arrivé vers 20h le temps de sortir de la douane de l'aéroport ouff pas eu droit à la fouille et de s'installer à l'hotel, vers 22h30 une petite faim nous a gagné et on a commencé à chercher un restau pour s'entendre dire on ferme! on n'a pas trop vu de discothèques, plutôt des bars pas bon marché pour le pays🤪 mais je suppose que c'est un piège à touriste, Playa del Carmen est une petite ville les complexes touristiques sont hors de la ville et parcourent la carretera Cancun PlayaTulum
les voyages forment la jeunesse, c'est pour ça que je reste jeune, hehe

Similar discussions

You might also like