Formation et travail à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà suivi une formation quelconque sur la riviera maya en tant que représentant à destination. Je voudrais avoir le max d'informations possible. Et aussi savoir s'il y a des ouvertures dans ces temps-ci pour janvier ou février. L'information peut etre en francais, en anglais ou meme en espagnole il n'y a pas de probleme. Merci
Vie ta vie et reste positif. Profite de chaque petit moment. Cessez de vous en faire. On a qu'une vie à vivre
CL CLick Veteran ·
Je peux peut etre t'aider. Juste un peu plus de details sur max d'infos possible.😉
KI Kingjeff Regular ·
Bon. Je suis une personne autonome sans attachement au Québec et qui veut aller vivre et travailler au Mexique. J'ai 26 ans, dynamique, social, je connais 3 langues et j'ai toujours travailler avec le publique meme sur la Riviera Maya (Grand Palladium Colonial & Kantenah) et je suis disponible pour commencer dès maintenant. Soit à travailler ou à recevoir une formation. J'aimerais aussi avoir des informations s'il n'est pas possible ( si il y a formation) de la suivre directement à destination comme par exemple à Playa del Carmen. Si quelqu'uin peut m'aider à me donner plus d'info, j'en serais très heureux. Merci
Vie ta vie et reste positif. Profite de chaque petit moment. Cessez de vous en faire. On a qu'une vie à vivre

Similar discussions

You might also like