Mexique, la grande parano?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
2 mois après mon départ d'Halifax, je commence ma descente vers la baja mexicaine, puis ferry et traversée du Mexique.au hasard des rencontres, et par trois fois, des mexicains vivant en Californie m'ont parlé de pb de + en+récurrents dans leur pays, à tel point qu'ils préfèrent ne pas descendre par la route.entre exagération et négation du risque, j'hésite...mais pas au point de faire demi tour pour le safe in us!clair-voyants non parano, qu'en pensez vous?je voyage seul, et sais prendre les précautions de base.merci de vos reponses
Yvetco
MA Marietheha Regular ·
Bonjour

Nous sommes aux Etats Unis et nous voyageons en camping car. Nous venons de passé 5 mois au Mexique et pensons retourner cet hiver en Basse Californie où nous avons rencontré, beaucoup de canadiens, d'américains et des européens qui voyagent en camping car. nous allons rarement dans les campings et nous bivouaquons sur les plages, les parkings des stations, des Walmarts et sur les places de village. Nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité ou en danger. Peut être a bientôt sur la route A+ MT + d'infos sur mon blog http://destinationlesameriques.uniterre.com rubrique Mexique
http://destinationlesameriques.uniterre.com http://destinationafrica.uniterre.com http://destinationsailleurs.uniterre.com
YV Yvetco Regular ·
Merci de cet avis, qui me confirme que la baja mexicaine est safe.sans écouter les plus alarmistes qui sont restés chez eux, des infos plus nuancées sont à prendre en considération pour le centre et l'ouest du pays.mais le désir d'y aller est trop fort, et je salirai la terre mexicaine pour vous
Yvetco

You might also like