Guichets automatiques (ATM) à Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je part a mexico city bientot.. j'aimerais savoir si ma carte banquaire de Desjardins marche la-bas dans les guichets! Et quels sont les frais?

Merci!
DE Denis1985 ·
Répondez pas tous en meme temps!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui denis ta carte desjardins fonctionne partout avec les guichets system plus, les frais 2, 50$ approx....par transaction!!!!!!!!
S.D
TA Tanss Globetrotter ·
C'est quoi la carte Desjardins ?
ME Memphre Globetrotter ·
Desjardins=la plus grosse institution bancaire au Quebec: Ils émettent une carte de débit c.a.d. une carte qui permet, partout à travers le monde, de retirer de l, argent en monnaie locale....en autant que le compte au Quebec soit approvisionné...

Pour l'avoir utilisée régulierement en Europe, Afrique et Amérique(s) je peux dire qu'elle fonctionne partout où on retrouve le logo PLUS ou Interac.Il me semble que c le même principe que la carte Maestro ?

Frais de 2, 50$CAN par transaction quelle que soit le montant....et le montant est d'abord converti en $US avant d'être débité de votre compte en $CAN.

Desjardins émet aussi une carte de crédit en collaboration avec Visa.
On met longtemps à devenir jeune...
DE Denis1985 ·
Merci beaucoup! 🙂
MA Manuchcrompf ·
bonjour, je suis allée sur plusieurs discussions sur les retraits au mexique et les réponses sont différentes.. Dans la réponse que tu donne concernant la carte desjardins, parle-tu de la carte de débit ou de crédit.. car moi je ne possède qu'une carte de débit et je voudrais savoir si il y a des guichets à mexico df qui la prenne..

merci d'avance
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr,

Partout ou je vais je n'utilise QUE la carte de débit DESJARDINS avec un code (NIP) de 5 chiffres.... Suis actuellement au Nicaragua et cette carte fonctionne parfaitement(pas partout cependant) il faut rechercher le logo correspondant a la carte que tu possedes.... Au Mexque préférer les banques BANAMEX, BANCOMER et SANTANDER....

Buen viaje
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like