Hébergement à Cancun en fin mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
je cherche un hebergement pour quelques jours a Cancun a la fin du moi . quelqu'un peut il le donner les coordonnées d'un hotel sur Cancun pas trop "américanisé" et pas trop cher autre qu'une auberge de jeunesse merci
AG Agassi25 ·
Salut,

Ton message est un peu vague puisque on retrouve deux cancun, celu ide la ville et celui des lagons (de luxe et tres cher)

Comme nous étions à Cancun seulement pour notre arrivée et départ (aéroport) nous avons choisi un hotel en ville.

Soberani est le nom de l'gotel ou nous avons longé lors de notre premiere et derniere nuit de notre voyage au Yucatan.

Pas cher et si tu as une carte Isaac (pas certai nde l'orthographe) tu as un rabais. À 5 min de marche de terminus d'autobus et d'un Mcdo et de plusieurs restaurants.

À 15-20 min de bus public des bars de la région des lagoons.

En espérant que ça va t'aider à faire un choix.
SE Sebaline ·
merci c effectivement en centre ville que nous aiemrions logé aurais tu les coordonnees de cet hotel pour effectuer une reservation avant le départ?
AG Agassi25 ·
http://www.docancun.com/Hotels/soberanis-hotel-cancun.htm

Nous avions réservé en ligne, si je me rapelle bien on avait dû payer au complet avant l'arrivée mais je ne me rapelle plus si c'était sur ce site web ou un autre.

Au plaisir et bon voyagae (en passant Cancun a été très affecté par l'ouragan donc...)

Similar discussions

You might also like