Hébergement dans la région du Yucatan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonsoir nous partons au mexique en mars nous voulons descendre jusqu'a majahual faut t-il reserver ou si il y a emplement d'endroit pour se loger à prix raisonable genre 70 à 90$ us pour 2 adults et 3 ados. nous voulons loger à 1 nuit cancun ou puerto morelos.(2 nuits à valladolid) (2nuits ensuite tulum) 3 nuits ensuite punta allen ou majahual (3 nuits ensuite playa del carmen)si vous avez de bonne adresse je suis preneur . merci
MA Maruja46 Globetrotter ·
Vous serez au Méxique en pleine haute saison et pour 5 personnes vous risquez a mon avis de galérer pour les hotels surtout dans les villes que vous citez regardez sur ces deux sites zonaturistica.com et Loco gringo.com et réservez le plutot posible par sécurité Pour Puerto Morelos tantez Posada El Moro trés simple et bien nous y avons séjourné 4 semaines en mai 2008
BE Beland ·
merci pour l'info je craignais un peut cet réponse, ce n'est pas evident de planifier à la lettre un voyage de 2 semaine je vais peut etre reserver pour les 3 ou 4 premier jour apres on va voir.est tu allé à palenque sa vaut tu le coup car ces à 12 hrs de cancun merci.
Faites se que vous voulez mais je vous redit qu'a 5 et en haute saison surtout sur la cote le places sont réservés depuis longtemps peut étre devrez vous chercher en arrivant dans les villes premet au moins la liste des hotels scela peut vous aiguiller dans les recherches Courage et bon voyage
SI Sim0n ·
Vous parlez de haute saison...quels sont les mois justement où les touristes sont les plus présents et où les prix sont les plus élevés? merci!
J'avais fait une réponse a se sujet Haute saison en général du 18 décembre au 30 avril a une semaine prés en décembre des fois suivant les hotels il font trés haute saison 20 décembre 15 janvier puis haute saison jusqu'au 30 avril 1 mai 17 décembre basse saison les prix sont plus intéressant pour les vols souvent les vols sont eu chers en juillet aout en climat Juillet aout septembre octobre sont les mois de la saison des ouragans mai est a mon avis pour y avoir été ces deux mois moins chaud que juin et moins pluvieux Selon mes amis Méxicains vivant en Riviera Maya les meilleurs mois sont Mai et novembre j'y suis allé ces mois là il y fait bon le soleil se couche plus tard en mai qu'en novembre Il y a moins de touristes en mai septembre juin beaucoup en janvier février mars avril car les personnes vivennent des pays froids puis pas mal en juillet aout période des conges en europe Voila mon expérience
SI Sim0n ·
merci!

Similar discussions

You might also like