Cherche hébergement pour trois semaines à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à vous,

Avez-vous des endroits à nous recommander?

Mon mari et moi, cherchons un gîte (condo, chambre, hotel, auberge...) pour 3 semaines (décembre à janvier) nos souhaits: confort, propreté, bien situé...avec cuisine ou non...

Nous sommes ouverts à des suggestions.

Si vous êtes allé à un endroit et que vous avez apprécié ce lieu, vous pourriez nous le partager?

Merci beaucoup Chantal
profchantal qui adore voyager et discuter de voyage avec vous!
FR Franjoh Regular ·
Oui, à l'hôtel Luna Sol entre le 15e et la 20e avenue à Playa del Carmen. Ce sont des Québécois et tu trouveras leur site sur internet sous le nom de l'hôtel.

Jo
Franjoh
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je crois que l'an dernier j'avais trouvé un site de location a la semaine il y avait des chose intéressante sur Playa il me semble que pour y acceder j'avais recherché sur google locations de vacances méxique ceci sous toute réserv Nous nous allons dans un endroit magnifique mais ce n'est pas a Playa c'est a Akumal norte un hotel apprt salon cuisine chambre grande salle de bain balcon . vue d'un coté la mer de l'autre la foretl'imeuble donne sur la plage C'est La Hacienda De La Tortuga a regarder sur leur site aussi
PR Profchantal ·
Merci beaucoup pour cette information, je vais regarder à l'instant pour trouver le site.

MERCI encore Chantal
PR Profchantal ·
Merci à vous, je vais fureter sur leur site. La description que vous en faites me rend curieuse!!

Merci c'est agréable tout ce partage de bonne idées! Chantal

Similar discussions

You might also like