Hôtel à Mexico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour!

Est ce que quelqu'un a des suggestions d'hotel a Mexico?

J'ai deja lu sur ces forums a propos de l'hoyel Isabel, mais j'aimerais avoir un plus grand eventail de choix ;)

Nous cherchons un hotel simple, assez central et securitaire.

Merci
Claudy
DA Dagvoy ·
Hotel Roble, av.Uruguay No. 109, Centro Historico à 200 pieds de la grande Place Reforma, idem pour le métro petite chambre moderne très propre, prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue, sinon ça pourrait être un peu bruyant. cela m'a couté $31 pour une personne par la nuit, ($41 par internet). Bon voyage
CL Claudy54321 Regular ·
Merci beaucoup, je prends note
Claudy
AR Arbolito Regular ·
Bonjour,

Pour avoir passé plusieurs nuits à l'hôtel Roble ainsi qu'à l'hôtel Isabel la Catolica, je conseille ce dernier sans l'ombre d'une hésitation. Bien qu'étant situés tous les deux dans le même quartier, proches de de la place du Zocalo, j'ai quitté le premier après y avoir passé quelques nuits tant il était sinistre. Le second, en revanche, m'a donné toute satisfaction et j'y suis resté jusqu'à la fin de mon séjour.

Buen viaje !
Arbolito
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, vous voulez dire l'hotel Sheraton. Vous avez 2 zones centrales pour l'hotellerie, soit la "zona rosa" très touristique, avec les restos et les boutiques soit la partie a Polanco qui est proximité immédiate du musée anthropologique et de Chapultepec. Dans ces 2 zones beaucoup d'hotels (voir tripadvisor.com) Si vous pouvez payer dans les 200 $ la nuit je vous recommande le "El Presidente", superbes chambres avec très belle vue sur Chapultepec, nombreux restaurants dans l'hotel, et le bus "touribus" juste en face sur le boulevard pour vous emmener dans tous les endroits touristiques de Mexico. Et le quartier est le plus résidentiel et européen de Mexico, très belles boutiques, le musée a coté etc... sécurité assuré.
CL Claudy54321 Regular ·
Bonjour! Merci pour les réponses, mais non, on ne peut pas payer 200$/nuit. Nous voulons juste quelque chose de bien et de très basique pour notre arrivée depuis l"aéroport.
Claudy
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, voyez sur tripadvisor mais ne prenez pas un hotel trop bon marché car il ne sera pas placé dans une zone très sécurisée.
AD Adéloise ·
L'hôtel Isabel est fort sympa!! De plus, quand tu arrives et que tu ne veux pas te casser la tête, il y a un resto et un chouette petit bar fréquenté par les locaux. Je suis passée devant l'hôtel RIOJA(5 de Mayo 45) qui semble bien aussi. Je n'ai pas visité les chambres mais le hall était engageant et c'est encore moins cher qu'à l'hôtel Isabel. La double avec sdb privée à l'Hôtel Isabel est à 370 pesos et à l'hôtel Rioja 290 pesos. Les prix sont exacts car je viens tout juste de revenir!!
CL Claudy54321 Regular ·
Merci encore pour les réponses.

Il semble que tout le monde aime vraiment le Isabelle! On a encore le temps de voir, mais je pense qu'on va probablement finir par choisir cet établissement. J'ai vu quelques photos sur leur site web et ça m'avait semblé assez sombre et pas très accueillant, mais les photos sont parfois trompeuses. Et puis, la déco n'est pas ma priorité anyway :)
Claudy

Similar discussions

You might also like