Hôtel à Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

Je pars avec mon amie au mexique et nous arrivons le 15 juillet 2006 (durant 3 semaines) à mexico (par avion) à 22h00...

J ai plein de question . Ou pouvons nous dormir et que me conseillez vous comme lieu ou hotel ? Combien de temps rester à Mexico Quel genre d habit faut il emporter ?

Merci pour vos réponses
ML Mlgi ·
bonjour tout le monde je sui dans le même cas et arrive par contre le 7 juillet avec mon mari et me demander où dormir car je ne suis pas trop sereine d'arriver tard dans cette grande ville. alors vos réponses seront doublement appréciées!!!!😏 marie-line
MU Muskie Regular ·
bonjour, tout dépend du prix que vous voulez mettre. nous sommes allés à l'hôtel isabel bien situé et pas trop cher (20 dollars nuits sans petit dej), grandes chambres un peu sombre mais relativement propres. ils ont un site internet. quand on à l'aéroport on peut acheter un billet de taxi à prix fixe (15 dollars) à l'intérieur de l'aéroport : un peu plus cher mais plus grande sécurité, c'est ce que je te conseillerais, surtout la nuit.

pour la visite de la ville, là encore cela dépend de la façon dont on l'aborde. beaucoup de gens ne l'ont pas aimée. nous y avons passé 5 jours pleins et y serions bien resté 3 ou 4 autres. Il faut l'aborder comme plein de petits villages. au minimum : la place d'armes, le musée d'anthropologie et teotihuacan. si vous avez plus de temps il y a pas mal d'endroits où on peut entrer gratuitement pour voir des murales (impressionnant) c'est également le cas au palacio del gobierno où il y a les fresques de diego rivera sublimes.

sinon si vous avez des sous à dépenser nous sommes allés (un soir de folie) dîner à l'hospederia san antonio c'était cher mais alors bon!!!

voilà, pour plus d'infos n'hésitez pas nous avons passé cinq semaines au mexique et au guatemala l'année dernière.

Muskie
muskie

Similar discussions

You might also like