Hôtel proche de l'aéroport à Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
😏Salut à tous,

Ma copine et moi partons au méxique le 6 juillet, et sommes en train d'un peu organiser tout cela! Nous arriverons à Mexico vers 22h, j'aimerai réserver un hotel proche de l'aéroport mais dans une gamme de prix raisonnable pour 2 personnes avec sac à dos! En regardant sur ce site j'ai pu comprendre que les taxis le soir sont peu recommendables, mais le métro par contre sans réel probléme. Connaitriez vous un hotel respectable, proche d'une station de métro de la ligne 5(ligne au départ de l'aéroport) à Mexico?

merci par avance JB
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

En arrivant à 22h00, le temps de récupérer les bagages, passer la douane, etc. Il sera bien tard quand vous arriverez à l'hôtel. Ce que je ferais, c'est d'acheter une billet pour taxi (nombreux guichets à l'aéroport) en choisissant ton secteur. Il n'y a aucun souci avec ces taxis. Il y a deux ans, cela m'avait coûté 140 pesos pour trois personnes avec bagages. Les hôtels sont nombreux et pas trop chers dans le centre historique. Il y a l'hôtel Isabel, sur Isabel la Catolica, à 3 rues de la place centrale, le Zocalo. L'hôtel a un site et tu peux réserver en ligne. C'est un joi hôtel, les chambres sont grandes avec salle de bains, eau chaude, et ce n'est pas trop cher par rapport à des hôtels situés non loin de l'aéroport.

Profitez-en pour visiter cette ville très intéressante.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like