Hôtel Sandos Playacar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Nous sommes un couple qui s'apprêtons à faire notre premier voyage au mexique à la mi-janvier.

Le Sandos Playacar nous intéresse car il semble y avoir une belle plage et possibilité de se rendre sur la 5e avenue à pied.

Nous aimerions avoir tous les commentaires positifs ou négatifs sur cet hotel.

Merci!!!!
LI Lindor ·
Bonjour, moi j'ai réservé au Sandos pour le 11 avril avec mon mari et mes deux enfants. D'après les critiques c'est la plage qui semble la plus belle. Tant qu'à l'hotel on m'a dit qu'il font présentement une cure de rajeunissement qui finira en décembre.Tous le monde qui sont allé dise que c'est très propre et la nourriture est bonne. J'ai bien hâte d'y aller.

Alors bonne chance dans tes décisions.😎 Si tu décides d'y aller en revenant tu me donneras tes impressions.

Linda de Saint-Thomas de Joliette.
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour Guismo77,

Je vis à cancun depuis plusieurs années et connais bien les hôtels. Une précision: pour se rendre du Sandos Playacar jusqu'à la 5eme avenue à pied, il faut quand même etre un excellent marcheur surtout en plein soleil! En effet, le Sandos Playacar est l'hôtel le plus eloigné de la 5ème avenue car il est tout bout du complexe touristique de Playacar soit au moins 1 heure de marche (je l'ai deja fait et je vous assure que ca fait faire du sport!). Par contre, c'est vrai que la plage du bout est la plus jolie et aussi la plus large comparée aux hôtels voisins dont la plage est plus petite. Le Sandos Playacar est anciennement le Gala Resort et est effectivement en remodelation. A bientot. Virginie
Virginie
GU Guismo27 ·
Bonjour Virginie,

Mon agente de voyage m'avait dit que c'était à 15 minutes de marche... Méchante différence... Merci de m'en avoir informée.

En fait au départ elle nous suggérait le Grand porto real qui est très près de la 5e avenue sauf que la plage n'est pas très belle.

C'est que vois-tu je ne suis jamais allée en voyage encore et je ne sais pas si je vais préférer être plus souvent à la plage et à l'hotel ou bien à l'extérieur.

De quelle façon est-ce qu'on peut se déplacer à part à pied? Y a-t-il des navettes entre l'hotel et la cinquième avenue? Et le taxi, est-ce que c'est dispendieux? Est-ce facile d'avoir un taxi rapidement?

Tu serais vraiment gentille de m'éclairer car j'aimerais vraiment faire un choix gagnant.

Merci à l'avance!

Valérie
PA Patoui Regular ·
Demandez un taxi à la réception. S'il n'y en a pas déjà sur place, ils vous en appèlerons un. Le coût est d'environ 5$ US et vous êtes à 5 minutes de la 5e avenue.(en auto et non à pied). Pour le retour, il y a toujours des taxis qui attendent près de la 5e.

bon voyage!!
HA Halfaa ·
Finalement es tu décidée pour le sandos playacar ? je pars avec mon mari et un autre couple le 13 janvier pour cet hotel nous y resterons 15 jours je ne connais pas cet hotel en revanche nous avons déjà passé un séjour à playa del carmen il y a quelques années trés bons souvenirs peut-etre nous rencontrerons nous ........ si quelqu'un est allé au Sandos playacar assez récemment j'aimerais bien connaitre vos impressions : beauté du lieu, accueuil, plage, resto etc......
MI Miso Veteran ·
Moi aussi j'aimerais bien avoir des commentaires récents nous regardons pour Riviera Maya 2 sem en Avril mais pour nous la Mer+plage est extrêmement importante. Bye et Bonne Année Miso 🙂
AS Astree56 Regular ·
Pour ma part, je suis allée au sandos playacar ( anciennement gala resort) en novembre 2004 ou j'y étais restée 15 jours! 15 jours de bonheur ! plage magnifique, hotel sympa, j'etais en junior suite hacienda déco un peu vieilliotte à l'epoque mais on n'y passe pas sa journée donc se n'etait pas grave. buffet bien rempli, restaurant italien parfait mais je deconseille le mexicain pas super à mon gout. les serveurs sont tres gentils. Pour se rendre à playa del carmen, mieux vaut prendre un taxi, à pied celà fait super loin..

Je retourne à cet hotel le 14 mars 2008 au départ de roissy charles de gaulles avec xl airways . (thomas cook voyages ) . J'aimerais avoir des précisions, je n'ai jamais pris XL AIRWAYS ( anciennement star airlines) je partais toujours avec corsair ou j'avais jamais rien à redire, tout était niquel ! j'appréhande un peu la compagnie Xl. La compagnie XL est-elle bien? le voyage n'est pas trop trop long avec cette compagnie ? j'ai pris un vol direct mais sa m'a l'air super long, on fait une escale quelque part ? mon mari mesurant 1m85, je sens que sa va etre dur pour lui 😉 Si vous avez d'autres infos je suis preneuse. j'ai vu que c'etait un airbus :( j'ai l'habitude des boeing ...

j'avais pas pu prendre corsair cette fois-ci quand j'ai réservé le voyages on ma affirmé que corsair ne mettait pas encore ses places à la vente bref, me voilà sur une compagnie totalement inconnue. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'eclairer un peu sa serai super gentil :)

merci d'avance

Audrey :)
2002:Costa Atlantica (caraibes) / 2003:Festival croisieres (caraibes) / 2004:Costa Atlantica (15jrs caraibes)/ 2009:Costa Fortuna ( méditerranée) / février 2011:Adventure OTS (caraibes) / 17/11/2012:Oasis OTS (Caraïbes) Séjour Depuis 1998 : Mexique, Rép Dom, Maldives, Etats Unis, Canaries, Tunisie..
HA Halfaa ·
Nous partons aussi avec Thomas Cook XL Airways et revenons fin janvier je vous donnerai mes impressions à ce moment là.
AS Astree56 Regular ·
ok, avec plaisir.. j'attend avec impatience vos impressions sur cette compagnie :)
2002:Costa Atlantica (caraibes) / 2003:Festival croisieres (caraibes) / 2004:Costa Atlantica (15jrs caraibes)/ 2009:Costa Fortuna ( méditerranée) / février 2011:Adventure OTS (caraibes) / 17/11/2012:Oasis OTS (Caraïbes) Séjour Depuis 1998 : Mexique, Rép Dom, Maldives, Etats Unis, Canaries, Tunisie..
AS Astree56 Regular ·
si quelqu'un d'autres à des infos.. je suis toujours preneuse :) je me pose vraiment des questions 🤪

audrey :)
2002:Costa Atlantica (caraibes) / 2003:Festival croisieres (caraibes) / 2004:Costa Atlantica (15jrs caraibes)/ 2009:Costa Fortuna ( méditerranée) / février 2011:Adventure OTS (caraibes) / 17/11/2012:Oasis OTS (Caraïbes) Séjour Depuis 1998 : Mexique, Rép Dom, Maldives, Etats Unis, Canaries, Tunisie..
SY Sylviebibeau ·
salut je suis aller au sandos playacar en mai 2007 supre hotel belle plage cest la plus belle de playacar bouffe super plusieur choix au buffet et les drink super bon les animateurs sympas et que dire du personnel nous aonvs adorer carlos au buffet et jesus au bar la bambola alors nhesite pas aller vous ne le regretterez pas bon voyages sylvie
SE Semailles Regular ·
Bonjour, je suis allée au Riu Tequila qui n'est pas très loin et pour se rendre à playa del carmen c'était environ 25 minutes de marches seulement. Le chemin est très bien pour s'y rendre.

Bon voyage

Semailles
MI Miso Veteran ·
Bonjour Merçi pour votre réponse🙂 Nous voulons allés au Gr Riviera.....mais là ça se peut fort bien que l'on penche pour cette hôtel. Plus typique et chaleureux....je ne dis pas que le Riviera n'est pas jolie loin loin de moi cette idée mais on trouve que c moderne donc plus froid. Et en plus la plage a l'air tout simplement magnifique.....nous sommes des gens de plage+Mer. A suivre Bye et Bon Dimanche Miso 🙂 P.S ya t-il beaucoup de musique latino sur le site ?? On adore ça
ED Eden34 Regular ·
Bonjour, Je viens de voir des photos de la plage du sandos sur trip... et je suis inquiéte car il semblerait qu'elle ai subi de nombreux dégats et le bord de plage semble dévasté. Merci de me rassurer nous sommes un groupe de 8 amis et nous partons le 10 mars pour 12 jours dans cet hôtel!!! amicalement eden
vivre chaque jour comme si c''était le dernier!
AS Astree56 Regular ·
Ah ba on aurais du ce croisé à l'hotel alors car moi j'avais réservé pour le 14 mars mais vu les conditions de la plage la-bas j'ai préféré changé d'hôtel et m'orienté vers l'ibérostar paraiso beach qui est à 20km de playa del carmen! Honnetement, les plages à playacar sont dévastées et ne ressemblent plus à rien! certains hôtels ont meme plus de plage donc... mieux vaut changer d'hotel si tu peux..

Si tu as d'autres questions hésite pas :)

bonne soirée et désolé de ne pas t'avoir rassuré...
2002:Costa Atlantica (caraibes) / 2003:Festival croisieres (caraibes) / 2004:Costa Atlantica (15jrs caraibes)/ 2009:Costa Fortuna ( méditerranée) / février 2011:Adventure OTS (caraibes) / 17/11/2012:Oasis OTS (Caraïbes) Séjour Depuis 1998 : Mexique, Rép Dom, Maldives, Etats Unis, Canaries, Tunisie..
MI Miso Veteran ·
Mais qu'est ce qui est arrivé au plage 🤪 ???? J'attends des nouvelles d'une personne qui revient le 9 fév du Sandos Merçi Bye Miso 🙂
MI Miso Veteran ·
Rebonjour je ne trouve les photos de la plage Sandos 🤪 tu serais super gentil de mettre le lien pour les photos de la plage 🙂 Merçi beaucoup Bye Miso 🙂
CH Chikoka ·
Bon, je suis a environ 5 minutes a pieds du Sandos presentement dans la villa que je loue a Real del carmen, Playacar. Les renos vont bon cours... en fait surtout l'exterieur... il semblerait qu'ils ont construit une nouvelle entree??? Pas encore fonctionelle... les gens semblent entree par l'originale... ca semble tres bien... je suis allee sur le plage du Reef (environ 15-20 min a peids plus loin que Sandos) et la plage est tres belle... les hotels font tout en leur possible pour rebatir les plages puisque le gouvernement ne les ont pas aidé... a ce que j'ai entendu des gens d'ici. Mais serieusement les plages sont tres belles.

Sandons est a 15-20 minutes de Plaza Playacar (petite plaza avec boutiques semblablent a la 5 ieme avenue... prix sensiblement les memes une fois negociés) et donc je crois que le debut de la 5 ieme avaenue serait a un gros 30 minutes de marche de la 5 ieme... ce qui se fait quand meme passablement bien en soiree une fois le soleil presque couché. Et puis si trop fatigué pour revenir il y a toujours les taxis (S'assurer du prix avant d'embarquer par contre).

Bon voyage a tous!
Renée
MI Miso Veteran ·
Super gentille Renée un gros MERCI Bye et Bonne Vacance 🙂
SE Semailles Regular ·
Bon matin, j'aimerais savoir la villa que tu loues est-ce que c'est accessible pour tout le monde ? As-tu acces à la plage ? Et est-ce que c'est bien dispendieux ? J'étais au Riu Tequila en février 2005 et j'ai adoré Playacar très beau cartier.

Merci

Semailles
CH Chikoka ·
Comme nous avons loué la villa a la derniere minute (2 jours d'avis) nous avons eu droit a un rabais... Donc pour 8 nuit ca nous coute 1000$ pour la villa. Il y a une chambre avec 1 lit king, et deuxieme chambre avec 2 lit queen (petite chambre), un sofa-lit a l'étage des chambres et une sofa-lit + futon dans le salon. J'ai trouvé la villa sur vacationrentals.com (mais j'aime aussi vrbo.com ) Mais la villa a aussi un site web. www.casasolisa.com Elle apparrient a des gens de la region de Montreal.
Renée
CA Cancun12 ·
😉Bonjour Virginie,

Nous souhaitons obtenir des informations sur l'hôtel Sandos PLAYACAR ! L'aéroport est loin de l'hôtel ? Il parait que l'hôtel a subit un lifting ? La mer est propre car un certain nombre de Routard laissent des messages sur ce point notament à PLAYA DEL CARMEN HOTEL HACIENDA MAYA

Merci pour les renseignements et photos que tu pourrais nous envoyer .

Stéphane et Delphine
DA Dansurfer Regular ·
Bonjour

Je déconseille fortement le Gran Porto Real car non seulement le prix est prohibitif mais le complexe hôtelier est âgé et le service de sécurité est révoltant...en ce sens que j'avais des ami(e)s qui ont séjourné là bas durant la 1er semaine de février 2008 et ils ont fait le check-out pr midi...jusque là pas de problème. Cependant, dû au fait que l'autobus devait venir les chercher à 15h00, ils avaient droit a bénéficier des services de l'hôtel. Ils et elles n'avaient plus leurs bracelet spécifiant qu'ils (elles) étaient encore des clients(es) de l'hôtel et ils et elles étaient traqué(e)s comme des terroristes par les agents de sécurité. Donc, je déplore l'attitude de ces employés et je ne recommende guère cet établissement !. N'allez pas au Grand Porto Real.

merci
2011: Punta Cana - Majestic Elegence 2010: Punta Cana - Gran Bahia Principe Ambar - 5* étoiles !. 2009: Punta Cana - RIU Palace Macao + Walt Disney World 2008: Riviera Maya - Grand Sunset Princess + Disney World 2007: Punta Cana - Barcelo Premium + Disney World
MI Miso Veteran ·
Si toutefois il y a des gens qui partent avant nous ce serait gentil un ti-résumé 🙂 C'est toujours agréable de rêver avant de partir. Nous serons au Sandos du 12 au 26 Avril !! Avons vraiment mais vraimentttttttttttttt hâte !! 47 Dodos 😉 Bye Miso 🙂
MA Mamilu ·
😉 un petit clin d'oeil, nous aussi nous y serons du 14 au 27/04, a bientôt peut être !
MI Miso Veteran ·
Un ti-clin d'oeil à vous aussi 😉 Bye Miso 🙂
EY Eymeric34 ·
Un autre clin d'oeil 😉 car nous serons aussi au Sandos dès le 11 avril pour 2 semaines avec notre fils de 5 ans. Rendez vous au soleil !!! 😎 On attend avec impatience maintenant.
MI Miso Veteran ·
Un ti-clin d'oeil à vous aussi 😉 38 dodos hihihi !! 😛 Nous avons tellement hâte.....incroyableeeeeeeeeeeeeee Miso et son Chéri

You might also like