Pour ma part, je suis allée au sandos playacar ( anciennement gala resort) en novembre 2004 ou j'y étais restée 15 jours! 15 jours de bonheur ! plage magnifique, hotel sympa, j'etais en junior suite hacienda déco un peu vieilliotte à l'epoque mais on n'y passe pas sa journée donc se n'etait pas grave.
buffet bien rempli, restaurant italien parfait mais je deconseille le mexicain pas super à mon gout.
les serveurs sont tres gentils.
Pour se rendre à playa del carmen, mieux vaut prendre un taxi, à pied celà fait super loin..
Je retourne à cet hotel le 14 mars 2008 au départ de roissy charles de gaulles avec xl airways . (thomas cook voyages ) .
J'aimerais avoir des précisions, je n'ai jamais pris XL AIRWAYS ( anciennement star airlines)
je partais toujours avec corsair ou j'avais jamais rien à redire, tout était niquel ! j'appréhande un peu la compagnie Xl.
La compagnie XL est-elle bien? le voyage n'est pas trop trop long avec cette compagnie ? j'ai pris un vol direct mais sa m'a l'air super long, on fait une escale quelque part ? mon mari mesurant 1m85, je sens que sa va etre dur pour lui 😉
Si vous avez d'autres infos je suis preneuse.
j'ai vu que c'etait un airbus :( j'ai l'habitude des boeing ...
j'avais pas pu prendre corsair cette fois-ci quand j'ai réservé le voyages on ma affirmé que corsair ne mettait pas encore ses places à la vente bref, me voilà sur une compagnie totalement inconnue.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'eclairer un peu sa serai super gentil :)
merci d'avance
Audrey :)
2002:Costa Atlantica (caraibes) / 2003:Festival croisieres (caraibes) / 2004:Costa Atlantica (15jrs caraibes)/ 2009:Costa Fortuna ( méditerranée) / février 2011:Adventure OTS (caraibes) / 17/11/2012:Oasis OTS (Caraïbes)
Séjour Depuis 1998 : Mexique, Rép Dom, Maldives, Etats Unis, Canaries, Tunisie..