Taxi à Playa del Carmen vers l'hôtel Sandos Caracol Eco Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour je recherche des informations sur playa del carmen prix des taxis je vais loger à l'hôtel Sandos caracol eco resort et nous aimerons aller à Xcaret et xplor quelqu'un connaît-il un petit peu le coup d'une course En taxi même si il ne mettent pas leur compteur
PL Playacar1 Regular ·
Caracol possède une navette pour l allee mais pas pour le retour .le retour 200 pesos c'est tarif correcte mais si vous prenez un taxi de sitio ( base ) C est plus cher. Tous les taxis possèdent un Tarifario Imprimé ! Vous pouvez le demander avant de monter . Plus de 300 pesos c est un abus . Taxis de base toujours plus cher que ttaxis roulant . Sandos playacar se trouve dans la zone résidentielle . Les tarifs sont annoncés à la porte du lobby pour éviter les abus . Attention taxi circulant dans la zone résidentielle à la chasse permanente du touriste et vous donnera toujours un prix plus élevé . Sandos Playcar vous pouvez vous rendre en marchant en ville .zone sécurisé Jour et nuit . Par la plage aussi vous arrivez au centre ville . 30/40 minute .tres bon pour la sante . 20/30 minutes seulement .
FA Fanny26 Regular ·
Merci pour tes informations la navette de l'hôtel est gratuite si on prend les tickets à l'hôtel je suppose 😊
PL Playacar1 Regular ·
Gratuite au centre ville . Quels tickets ?
FA Fanny26 Regular ·
Les tickets pour les entrées des parcs je pensais qu'il y avait une navette qui nous conduisait déjà à Xcaret ou Xplor je n'avais pas compris que c'était une navette de l'hôtel gratuite qui nous conduisait au centre-ville merci
PL Playacar1 Regular ·
La navette est de l hôtel , les excursions offrent les transports allee retour . Vérifiez le prix offer avec différents vendeurs . Vous avez un rep de votre agence qui vous donnera le briefing ( pour vous vendre ses excisions , il est à commission donc vérifiez car il essayera de vous isoler , vérifiez tarifs avec les autres agences et prenez votre temps . Xcaret est très complet , donc une fois xcaret réalise les autres sont des copies . Chichen tres loin trois/quatre heures allée trois /quatre retour . Descende shopping obligatoire donc vous passez plus de temps dans le transport et dans les magasins que sur le site . Donc je vous conseille de le faire par vous même . Soit vous louez une voiture soit vous le faites avec le bus ADO . (Depart du centre ville . Face a la peine eglise ) Si vous louez une voitrure faltes le depuis la france sur internet . moins cher que si vous le faites au mexique .
FA Fanny26 Regular ·
Merci beaucoup pour ton aide 😊

Similar discussions

You might also like