Itinéraire Mexico city Quetzaltenango Morelia (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment faire pour aller à Qetzaltenango au Guatemala depuis Mexico city.Est ce qu'il vaut mieux y aller en autocar ou en train, il y en a pour combien d'heures de routes est ce que c'est galère et combien ça coûte? Je voudrais également savoir comment faire pour aller de Mexico city jusqu'à Morelia quels moyens de transports vous me recommandez et combien ça coûte? Merci d'avance pour vos réponses.

Ciao
LE LeDragon Veteran ·
J'ai été l'hiver dernier à Angangueo. Le bus vers cette vile par sdu terminal "poniente". Le bus pour Morelia pars du terminal "Central norte". Si vous transitez seulement par Mexico D.F., vous arriverez au terminal Tapo. Prenez un taxi sur place pour joindre le terminal où vous devez aller. Ce n, est pas cher et sécuritaire si vous prenez l'un des taxis qui sont à l'intérieur du terminal. Pour la durée et l'horaire, voir https://www.ticketbus.com.mx/ticketbus/inicio.jsp Je suis allé là en février, le 8. C'était un peu tôt, avec le froid, les monarques n'étaient pas très actif, il fallut attendre une percée de soleil pour qu'ils s'activent un peu. Mais, ce n'est peut-être pas votre objectif. Yvon ElD

Similar discussions

You might also like