Itinéraire San Luis Potosi-Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour! Je suis étudiant à San Luis Potosi et le mois de décembre va être consacré aux vacances! Étant donné que je dois prendre un avion à Cancun à la fin du mois de décembre, c'est un point de chute obligatoire même si l'intérêt est limité... J'aimerais connaitre vos idées pour le parcours entre ces deux villes, sachant que je dispose d'environ un mois pour visiter le sud du pays avant Cancun. Les immanquables, vos coups de coeurs, n'hésitez pas à m'en faire part!!! merci par avance!😉
AE Aetqergtsdf ·
salut, je voulais te demander quelques informations sur la ville de san luis potosi vu que je vais arriver au mois de fevrier pour y passer un peu plus de 5 mois d'echange. La ville? l'ambiance? la meteo? la vie etudiante? la fete? Sinon un voyage a cancun serait mieux durant quelle periode. ? ? merci daavnce de tes reponses
TI Tigroulala ·
San Luis est une ancienne ville coloniale donc il y a beaucoup de jolis monuments et places meme si ca n'a pas le charme de Guanajuato ou Zacatecas! Les gens sont tres sympas et on est vraiment tres bien accueilli partout. La ville dispose de pas mal de bars et clubs donc de ce coté la il y a ce qu' il faut aussi! Et en general il fait beau , je pense qu'a partir de fevrier les temperatures vont monter et qu'il n'y aura pas trop de pluie. En ce qui concerne Cancun j'y suis jamais allé donc je peux pas te renseigner mais on nous a dit que c'etait nul...
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour! Je suis étudiant à San Luis Potosi et le mois de décembre va être consacré aux vacances! Étant donné que je dois prendre un avion à Cancun à la fin du mois de décembre, c'est un point de chute obligatoire même si l'intérêt est limité... Heureusement que tu as un mois car il y a bcp à voir... Dans la région presqu'immédiate de San Luis....:San Miguel Allende-Quérétaro-Dolores Hidalgo-Guanajuato.