Itinéraire d'une semaine sur Cancun et sa région: faisable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous!

Comme on n'est jamais mieux informé que grace à ce forum : nous y voila ! Après avoir parcouru le forum, avec une amie nous sommes arrivées à cet itinéraire... Vous semble-t-il faisable?? Nous sommes partantes pour vos bons conseils, idées, hotels, truc inmanquables, erreur de parcours, etc...

30 nov : arrivee cancun; on pense dormir à Cancun ou Isla Mujeres... avez vous un bon plan? qu'est ce qui vous semble le mieux?? 1 dec : nous pensons faire les 70 km de route en bus pour arriver au la Playa del Carmen et y dormir 2 dec : nous pensons aller de playa del carmen à Akumal... soit 45 minutes et aller dormir a Tulum 3 dec : Tulum et plage. Puis aller dormir à Muyil 4 dec : visite de Muyil et route vers Sian Ka An. Dormir dans la reserve! 5 dec : Journée à Sian ka An, baignade, rester dans la reserve une deuxieme nuit 6 dec : Partir faire la visite de chicken Itza puis retour a cancun 7 dec : depart

Qu'en pensez vous? Globalement nous cherchons de bons hotels / pension/ budget non illimité ;) pour Cancun Isla Mujeres Playa del Carmen Akumal Muyil

Et vos bon plan Car ou autre!

Merci pour vos bons conseils !!! Catherine
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour Je ne connais pas le site Maya de Muyil mais est ce qu'il y a des hôtels sur place???. Perso, j'en doute. Dans le cas contraire, dormez à Tulum. Et en dormant une nuit de plus à Tulum (la plus belle plage!) et une de moins à Sian Kaan, vous pouvez aller visiter le site de Coba qui en vaut la peine ( il est à 45 km de Tulum). Pour les infos sur les bus (horaires, durée des trajets): boletotal.mx
Jean-Luc
MI Midounette69 Veteran ·
hellOO

selon ton heure d'arrivée à l'aéroport, tu ne pourras petet pas prendre le bateau pour isla mujeres donc dormir à cancun pueblo et prendre le ferry à 10mn de là pour isla mujeres 1 journée

playa del carmen, dormir à Colores mexicanos, super bon plan, central, 2mn de la playa ...

muyil connais pas, cé ou? pourkoi aller labas?

sian ka'an je dis le faire par agence depuis playa à la journée en excursion,

de playa bus juska : - valladolid pour visiter Ek balam ( en taxi) - coba pour visiter le site et dormir hotel Villa arqueologica si besoin - pisté y dormir si besoin, pour visiter chichen itza

voilà dans les grandes lignes une ID

Similar discussions

You might also like