Recherche de lieux sur la région d'Acapulco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour

Je cherche une information (ou deux plutôt) dans la région d'Acapulco. Premièrement, je cherche à trouver un hôtel qui s'appelait Jean et Pauline (il y a 18 ans). Je ne sais pas si il existe encore. Sur ce forum, j'ai vu un post de 2004 qui parlait d'apartements Jean et Pauline. Peut-être que c'est ce que je cherche. Quelqu'un a de l'information?

Également, je cherche ces endroits qui sont tous dans la région d'Acapulco (des noms qui datent de 18 ans encore)

1) CALLE RIO AFRICA - COL DEL VALLE 2) COLONIA DEL VALLE 3) LAS CRUCES (je crois que c'est une colonia). C'est l'endroit que je cherche le plus

Merci pour toute information. J'essaie de retracer endroits dans le cadre d'un voyage dans la région pour aider une famille à retrouver ses origines.

Merci!
AN Anmar ·
Nous sommes allés en 1991 chez Jean et Pauline à Acapulco. Moi aussi, j'aimerais savoir si cet hôtel existe encore. C'était notre premier voyage et nous avions vraiment apprécié cet endroit.
AN Anmar ·
J'ai retrouvé la publicité papier que j'avais gardé de 1991. Le nom exact est "Les appartements jean pauline" adresse: 35 Vasco de Gama Fracc Costa Azul Acapulco, Gro., Mexico C.P. 39850 et le tél.: 01-152-748-42419 (Acapulco) tél.: (514)468-0805 et (514) 270-4105 (montréal) Fax: (514)270-1077

J'espère que ces renseignements sauront vous éclairer.

Martine
AN Anmar ·
J'ai retrouvé avec l'adresse l'Hôtel s'appelle maintenant Hôtel Acapulco Turquesa et si vous allez sur ce site c'est bien anciennement Jean Pauline. Il y a des photos de l'hôtel. Les chambres ont l'air d'avoir été réaménagées, mais pour l'extérieur, c'est identique. Martine

Similar discussions

You might also like