Location de véhicule à Cancun (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour,

Je me rends dès demain à Cancun et envisage d'y louer un véhicule pour quitter la zone trop touristique.

Les infos que j'obtiens sur la façon de procédeer des loueurs de voitures m'effraient un peu.

Pourriez vous me conseiller un loueur de voiture (en réservat depuis la france ou directement sur place). Je suis avec mon fils de 2ans 1/2, si vous pouvez me conseiller également des itinéraires ou des circuits à effectuer avec lui, je suis égaleement preneur.

Merci et à bientôt

cdric
Cédric
MA Maruja46 Globetrotter ·
moi je pense que c'est juste mais toutefois arrivé a l'aeroport de Cancun tente te chance chez les différents loueurs tu verra bien Nous on a toujours loué chez executive mais on a toujour réservé 6 mois a l'avance Bonne chance
CD Cdricvdw ·
ok merci pour l'info, je viens de bloquer une voiture chz national citer à l'aéroport.

Tu n'as pas eu de mauvaises surprises à la restitution de la voiture ?
Cédric
PE Petris Regular ·
Salut Sur le site www.autoeurope.fr, il y a des offres pour le Mexique, je viens de regarder : Hyundai Atos 138 euros pour 3 jours du 2 au 5 juillet, ça fait 46 euros par jour.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

La dernière fois que nous avons loué une voiture à Cancun, nous l'avons fait en passant sur le site d'Autoescape et tout s'est très bien déroulé.

Par contre, comme tu pars demain, il est peut-être un peu tard pour effectuer une réservation en passant par eux...😕

Si je peux te donner un conseil, c'est de bien faire le tour de la voiture lorsque tu la prendras en charge pour constater la moindre petite griffure; comme cela tu n'auras aucun problème lors de la restitution.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
CD Cdricvdw ·
Merci de tes conseils Doni, j'ai trouvé un véhicule en passant par national citer.

A bientôt sur la toile !!

Bye
Cédric
CD Cdricvdw ·
Merci pour l'info et la recherche...

Pour info j'ai trouvé une Cat B à 220€ pour 5 jours toutes assurances comprises, rachat total de franchise, siege enfant et taxe aeroport : chez National Citer.

Merci encore.

Hasta luego
Cédric

Similar discussions

You might also like