Location de voiture à Mexico rendue à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour Qui a loué voiture à MEXICO et rendue à CANCUN merci pour infos tarifs et frais d'abandon la loc de voiture est elle indispensable pour visiter les sites archéologiques ? Merci pour aide Moana
MA Maruja46 Globetrotter ·
je n'ai que l'expérience prise a cancun rendue a cancun le mois prochain 670 dollars pour un véhicule climatisé pour 2 a 4 personne atos je crois . Regardez sur les divers sites de locations

bonne recherche
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, les sites les plus importants ( Teotihuacan, Monte Alban, Tikal (Guatemala), Palenque, Uxmal, Chichen Itza, Coba, Tulum sont tous desservis par les compagnies de bus: bus confortables en 1ère classe, et sûrs en ce qui concerne la sécurité. J.L.
Jean-Luc
MO Moana Veteran ·
Merci beaucoup pour cette information bonne journée moana
CO Co75 Regular ·
Pour ce qui est de la nécessité de location de voiture cela dépend du temps que tu as de disponible . Les circuits d'autobus sont très développés pas chers et confortables . Par contre il faut être souple dans ses horaires et avoir un peu plus de temps . Ce que j'aime d'avoir ma propre voiture c'est que je peux arriver tôt le matin ou repartir plus tard quand il y a moins de monde surtout dasn les sites très touristiques. Il y a aussi beaucoup de sites qui sont moins visités par les touristes qui ne sont accessibles que par tes propres moyens . L'an passé, nous avons visitée un site où nous étions seuls ! C'est toute une expérience de pouvoir s'asseoir au pied d'une pyramide et d'écouter le silence et de s'imaginer ce que pouvait être la vie à cet époque . Si tu as un peu de temps, Tikal au Guatémala vaut vraiment le déplacement . Prend la sortie avec un guide à 6 heures du matin avant le lever du soleil et le reveil des singes hurleurs dans la jungle et montes à la pyramide no 4 . Une expérience mythique ! À l'aéroport de Cancun toutes les compagnies de locations sont présentes.Donc tu peux aller sur leurs sites : Hertz, Avis, etc Mon souvenir est un peu flou mais il me semble que nous avions loué avec National une bagnole un peu usagé (genre 50, 000kms ) pour mois de $40 can (25 euros) par jour km illimité
europe , cuba(9 fois) niger mexique(7fois) costa rica (3 fois) nicaragua vénézuela, Italie , Croatie, Espagne (3fois) Hollande, Colombie, Argentine

Similar discussions

You might also like