Mexique: location de voiture Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
pourriez vous me dire s il est possible de louer une voiture a playa del carmen meme, et savoir les tarifs de location, ceci pour faire des excursions( chichen itza et d autres) ou est il preferable de prendre le bus.( pour chichen itza, il me semble qu en prennant le bus cela ne laisse pas bcp de temps a rester sur place).

merci
KA Katty ·
Bonjour Benoit,

Nous partons aussi cet été en riviera maya et pour la location de voitures va voir le site:locationsdevoitures.net.

Pour moi, avis est le moins cher.

Bonne recherche😉
BE Benoit1 Regular ·
merci de ton conseil, je vais consulter le site
PD Pdcm Regular ·
Regardes plutôt du coté de chez Hertz ou Avis à l'aeroport car il y a eu de tres mauvais retours sur les agences de Playa et les petits loueurs.

Les voitures premeire catégorie sont tres petites.

Un fax de confirmation permet de ne plus discuter les prix de nouveau en arrivant, c'est tant de dollars un point c'est tout.

Regardes aussi le forum en arriere, qqun a eu une grosse surprise avec AlAMO.
NA Nathly Regular ·
Je reviens du Mexique, pas besoin de voiture de location, les bus sont partout, pas chers et très confortables, départs toutes les 10 minutes.

Exemple, à Playa del Carmen, pour aller à Cancun les bus Riviera, 1ère classe, avec clim, vidéo et toilettes, 60 pesos (6 $us). Pour aller à la station de bus, on peut prendre un taxi, 20 pesos (2$us) .

Ils vont partout et sont très sur, contrairement aux voitures de locations, nous avons vu des personnes victimes de vols dans les voitures.

Un site très bien pour les bus avec horaires et tarifs:

www.ticketbus.com.mx

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas.

Nathalie😎
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Pour le taxi, le tarif, c'est de où ? De playa ou de ton hotel ? Moi je serai au Grand bahia principe akumal, que me conseilles tu ? Nous serons trois personnes, si je prends un collectivo et après le bus pour aller à Cancun. Merci Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
NA Nathly Regular ·
Tu as des taxis partout, environ 2 ou 3 $ pour traverser la ville. Tu peux prendre un taxi pour aller à la station de bus. Mais attention, ils ne parlent pas français, il faut parler en espagnol ou en anglais. Demande le prix avant de monter, à Playa généralement ça ne varie pas beaucoup, ils se sont tous alignés.
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour oui c'est possible de louer une voiture à Playa, c'est mème conseillé car les excursions organisées sont chères; de plus la conduite est aisée et les routes sont bonnes par contre je te conseille de louer à partir de France, par exemple en t'adressant à autoescape, ça te revient moins cher et ça t'évite tout marchandage sur place
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

Similar discussions

You might also like