Location d'une voiture à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Je vais séjourner à Playacar, à Riviera Maya au mois de décembre et je me demandais comment faire pour louer une voiture pour une journée, mais à l'avance. Je sais que c'est moins cher lorsque nous le faisons à partir de notre pays, et non durant le séjour. Je serai au Viva Wyndham Maya et je cherche un endroit tout proche pour la location de voiture pour une journée....
GA Gardeniaa4 ·
😎 Salut je demeure à Playacar su le terrain de golf, une place merveilleuse tu vas adorer le viva windam c'est un très bon choix et la nouriture est excellente, pour la location de voiture tu peux aller à l'hotel Iberostar situé à droite de ton hotel executive rent a car environs 50.00usd par jour où sur la 5ième avenue au coin de la 4 ou 6 ième rue environs 15 mins à pied de ton hotel vers le centre ville de Playa del Carmen bon voyage tu vas adorer Playacar prend une marche ou fais du vélo dans Playacar un must. à plus
GI Gitane88 ·
Bonjour!

Merci infiniment pour ta réponse! Je suis très contente de savoir que l'endroit est très bien! Merci encore pour tous les renseignements, c'est très apprécié!😎
JU Jugiger Regular ·
Ecoute je vais te parler en bon Quebecois!.... Tu te fait fourer a 50 us par jour;moi je decole le 4 novembre et j ai louer mon vehicule par internet directement a un comptoir qui se trouve a l aeroport de cancun pour 1 semaine avec assurance inclus pour 20$ us par jour tu peut egalement prendre des chars pour plus chere si tu file snob!!

Donc si ca te dit j te dit ou aller chercher les informations et il ont aussi un numero sans frais via le Canada...
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
TI Tidre ·
pour une location de voiture tu peux me donner les info et telephoine je pars a cancun le 1 nov 2008 merci
JU Jugiger Regular ·
Moi j ai louer le vehicule sur carrentals.com avec la compagnie ACE le vehicule a la base coute 8.50 par jour mais attention il nous faut prendre l assurance une fois sur place de 11$ pour l assurance mexicaine qui est obligatoire pour avoir droit de rouler sur la route et 17$ pour assurance du vehicule.Au total du 4 novenbre au 11 novembre 250$ et tu a le comptoir de la compagnie direct a l aeroport de cancun.

ATTENTION:tu attend de parler au vendeur du comptoir parce qu on m a averti de faire attention..il y a des requins qui se promene faque important d allez a ton comptoir avec ta confirmation!

Tu peut appeller directement ACE pour vaste info au (317)248-5686 ou # carrentals.com qui sont affiliee 1 800 243 3443.

site carrentals.com dans location tu indique cancun, mexico. Tu peut egalement comparer les prix sur le site de hertz.com et budjet.com. Bonne chance et bon voyage.
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
GI Gitane88 ·
Super! Merci beaucoup, je vais aller voir ça!

Similar discussions

You might also like