Louer un condominium ou site de camping à Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour Je vais normalement trois mois de l'hiver (janvier fevrier mars ) a McAllen Texas L'hiver prochain j'aimerais aller un mois a Puerto Vallarta Mexique Est-ce qu'il serais préférable de stationner la fifth-wheel au Texas et de me rendre au Mexique avec mon camion et de louer un condo ou bien de me rendre avec la fifth-wheel et de louer un site de camping Il faut dire que j'aimerais bien etre pres de la mer J'aimerais avoir des adresses de camping ou de condo tout dependant le cas

Je vous remercie de votre attention Poutine123
JE Jeanmarcseye ·
salut il y a a puerto-vallarta 1 camping et il n.est pas pres de la mer, cependant il y a plusieurs camping plus au nord :bucerias (3)pas trop loin de la mer, lo de marco, sayulitta. la plupart on les services.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si vous êtes prêt à vous éloigner un peu de Puerto Vallarta, voici un site de camping sur la plage à Melaque près de Manzanillo http://www.ontheroadin.com/pacificcoast/pacificsouth/melaque.htm

Le site vous présente l'endroit, une carte géo, etc. Je n'ai pas regardé les prix cependant.

J'ai visité aussi les condos à louer dans la région de Puerto Vallarta, rien en bas de 55$ la nuit en basse saison mais allez visiter vrbo.com et vous aurez une meilleure idée de ce qui est offert.

Ne pas oublier de regarder craigslist.org.

Bonne recherche.
PO Poutine123 ·
Bonjour a tous

Je veux remercier LiseDenise et jeanmarcseye pour le retour de correspondense J, ai bien pris note de vos indications et ils m'aiderons surement

Bonjour
ME Memphre Globetrotter ·
si c'est pour du camping-caravaning procurez-vous le livre de Terry Church via www.amazon.com .... C'est le seul répertoire des terrains de camping(trailer-park) au Mexique.Le livre s'appelle MEXICAN CAMPING Fuyez come la peste le Tacho's de Puerto/Vallarta, c'est un ghetto québecois... Il y a trois campings à Bucerias dont le Don Juan TP que je connais: un peu cher mais tres bien. Bucerias/ est à 15' de Puerto Vallarta.... Manzanillo bcp plus loin....🤪

Mais ur la côte du Pacifique entre MAZATLAN et Bucerias vous trouverez un paquet de Bungalow ou ''habitaciones'' pour le prix d'un camping et parfois avec le petit déjeuner pour 180 pesos( 16$CAN) pour 2 personnes... J'en suis rendu à me demander si cela en vaut encore la peine de trainer une remorque ou un Fw pour le Mexique....???
On met longtemps à devenir jeune...
VA Vacancemex ·
C’est très difficile de louer un appartement, tu dois avoir une garantie, au Mexique le propriétaire exige en garantie qu’une personne que tu connais depuis plusieurs années mette en garantie sa maison et cette personne dois signé le contrat de loyer avec toi, et pour louer ou avoir un permis de conduire et travailler tu dois obtenir le document migratoire ‘’ FM3 ou FM2’’. En plus il faut donner un dépôt de la valeur du loyer, c'est-à-dire que le premier mois se paye en double. Le fait d’être étranger au Mexique ne nous aide pas du tout.

Au début quand tu arrive au Mexique tu peut seulement louer une petite chambre (sans contrat) ou trouver quelqu’un qui va t’aider…

Moi j’administre des loyers et de temps en temps je loue une maison pour quelque mois a des personnes qui veulent s’installer au Mexique… je peut te louer une maison sans t’exiger un contrat ni dépôt sur le loyer… pour une période de 3 mois…

Voici mon mail pour plus d’information

vacancemexique@hotmail.com
LE Lefrem ·
Mon but n'était pas de répondre au message de poutine 123 vu que cela date depuis plus d'un an.. Mais bel et bien de poser la question suivante: Y a-t-il des terrains de campig a Puerto Vallarta et comment les contacter pour y passer quelques mois avec un V.R. Merci
ME Memphre Globetrotter ·
Mon but n'était pas de répondre au message de poutine 123 vu que cela date depuis plus d'un an.. Mais bel et bien de poser la question suivante: Y a-t-il des terrains de campig a Puerto Vallarta et comment les contacter pour y passer quelques mois avec un V.R. Merci

La réponse est oui. Il y en a également bcp dans un rayon de 40km de PV. Procure-toi le guide MEXICAN CAMPIG de Terry Church sur www.amazon.com pour avoir adresse, tel. et site web.... Pour cet hiver c, est trop tard pour résever, mais faut s'y prendre tres tôt pour hiver prochain....Les habitués réservent d'année en année....
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like