Marchés artisanaux aux alentours de la Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjours à tous je pars en mars au mexique à playa del carmen et je voulais savoir s il y a des marchés artisanaux, de fruits et légumes, vetement...dans le coin donc vers playa del carmen, cancun, akumal, valladolid, oaxaca...
carpe diem
XT Xtian777 Regular ·
Il n'y a pas de marchés typiques à Playa Del Carmen, ni à Akumal, ni à Tulum. Par contre, il y en a à Valladolid. Oaxaca aussi mais c'est un peu loin... plus de 10 heures de routes de Playa Del Carmen.
MA Maruja46 Globetrotter ·
A Cancun il y a un marché tous les jours dans un quatier je me souviens plus lequel

A puerto Morelos le vendredi matin marché aux légumes mais marché artisanal tous les jours dans une rue ou des artisans travaillent et vendent leur production

A AKUMAl

Le mercredi matin et le samedi matin marché au légumes et artisanal sur la place d'AKUMAL NORTE coté

plage

Vêtements plusieurs marchands ont des boutiques en bordure de route entre PUerto Adventura et Akumal a l'entré de TULUM aussi et une bijouterie avec de trés beaux articles Mi mexico lindo a l'entrée de Tulum

pour Playa je ne sais il y a de nombreux super marchés bien achalandé tout comme a Cancun et Tulum et Avenida Juarez beaucoup de boutiques ainsi que sur La Quinta
SA Sandie83 ·
merci beaucoup pour ces renseignement mais où se trouve la ville de puerto morelos?
carpe diem
SA Sandie83 ·
merci xtian777 pour tes infos est ce que tu sais si à valladolid le marché y est tous les jours?
carpe diem
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour Puerto Morelos est un village situé à mi-chemin entre Cancun et Playa Del Carmen Valladolid , située sur la route de Chichen Itza, est une ville sympa avec un marché interessant
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

Similar discussions

You might also like