Mexique: meilleure destination sur le bord du Pacifique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut. Nous sommes 4 gars qui partons au mexique au mois d'aout. Nous envisageons la location d'une villa dans une ville qui longe le pacifique. Nous voulons faire du surf, boire de la corona, se baigner, se promener dans le village et les villages voisins, boire de la corona encore, juste avoir du fun faire des activités et relaxer. J'ai entendue parler de Puerto Escondido, Puerto Angel, Mazunte, Zipolite et San Augustinnillo. Je suis un peu mêler dans tout ca? Laquel des places selon vous serait le mieux adapter à mes besoins. De plus selon mes recherche, il pleut énormément au mois d'aout? est ce que c'est si pire que ca?

Merci bcq!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour les quebecois, je suis toujours étonné de voir que la consommation d'alcool est un must des pays anglo saxons en vacances, nous on boit toute l'année meme pendant les périodes ou ont travail, allez les gars quittez la bière et mettez vous au vin c'est plus classe! et cela évite de se retrouver avec un ventre de femme enceinte a 40 ans. Pour revenir a votre choix sur la cote pourquoi ne pas remonter un peu plus et aller a Manzanillo c'est très sympa. Coté climat ce n'est pas la pluie le plus ennuyeux c'est la chaleur et l'humidité, prenez une villa climatisée pour pouvoir dormir et digérer vos Corona.Venant du Canada le choc thermique est dur.
ES Escape ·
acapulco vous aller triper en mas les bar et disco ferme au petite heurs du matin vers 6 hrs du matin et tous les soir laidys night o lala a different disco boire et petit dodo super le fun entre gas je l ais fait mon chum et moi🙂
ES Escape ·
pour te repondre nous ne somme pas un pays anglo mais bien des francais du quebec et ont aime la biere les belle femmes et le bon vin quille nous vende a gros prix au quebec ++++taxe

Similar discussions

You might also like