Météo actuelle à Cancun? (début novembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il fait actuellement à Cancun ?

Merci.
DA Dad13 Regular ·
Salut Il fait tres beau Bonnes vacances😎
PY Pygman Veteran ·
Super, j'ai hâte d'y être.
AN Angellara ·
BONJOUR SAIS TU SI POUR LE 19 nov il faut quand meme des protections solaires et est ce que quand meme on rentreras avec des couleurs merci😕
ANGELLARA
IR Irishbast Regular ·
previsions

les annees passees

Ciao

Bastien
AN Angellara ·
CELA NE ME DIS PAS SI IL FAIT CHAUD ET BEAU
ANGELLARA
IR Irishbast Regular ·
6-10 Day Forecast for Cancun Weather for your life See Weather Related to...Flights & Business TravelWedding Planner 18 19 20 21 22 Saturday Sunday Monday Tuesday Wednesday Check Flight Delays Partly Cloudy High 83°F Low 72°F Precip. 20 %

Partly Cloudy High 84°F Low 71°F Precip. 20 %

Showers High 83°F Low 70°F Precip. 40 %

Partly Cloudy High 82°F Low 71°F Precip. 0 %

Partly Cloudy High 85°F Low 72°F Precip. 0 %

Si si c est ecrit quand on cherche bien........... desole c est en Farenheit.......et partly cloudy ca veut dire partiellement nuageux (si si je vous jure) et showers avec de la pluie en dessous d un nuage gris ca veut dire qu il pourrait pleuvoir.... Suffit de chercher un peu......😉

Ciao

bastien
DA Dad13 Regular ·
Salut Angellara tu as de la chance je suis en conversation avec ma fille qui habite playa del carmen il fait tres beau mais avec quelques pluies frecante Ca ne dois pas t'empecher de mener des produits solaires on grille facilement.Ne t'expose pas trop longtemps surtout les premiers jours sinon vacances gachees Amuse toi bien
CA Carolina92 ·
Bonjour Je vois que votre fille habite à playa del carmen, j'aimerai savoir quel temps il fait actuellement

Merci

Similar discussions

You might also like