Météo actuelle à Playa del Carmen? (8 octobre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BD
hello à tous,

je pars demain pour playa del carmen, et sur tous les sites de prévisions de météo, ils prévoient pluie et nuages, je souhaite savoir si c'est pas terrible ou si ca ira quand meme !!

merci à tous😕
CE Celsius54 ·
Bonjour, Nous en revenons (hier soir). Le temps est fréquemment couvert le matin et nuageux dans la journée avec des pluies intermittentes, mais cela n'est pas gênant. De toute manière, le soleil fait toujours une apparition et la chaleur est omni présente. Je t'envoie une photo de la plage de TULUM à 60 km de PLaya del Carmen. Nous y sommes allés vers 08h30 du matin et le soleil brillait (il y a de cela 4 jours). Tu peux toujours emmener un petit parapluie, mais rien d'autre ce n'est pas nécessaire. Bonnes vacances !
AL Alivinzz ·
Je pars pour Playa del Carmen le 18 octobre, tant qu'il n'y a pas trop de pluie, les nuages ne dérangeront pas de trop, tant que l'on peut revenir bronzé 😎...

Est-ce vrai que pour le moment, le temps est couvert et orageux ?
TI Titicom9 ·
coucou,

alors pour finir tu as eu quel temps pr ton voyage?

Moi je pars le 16 octobre 09 dans la même région au club viva whindam maya, les pluies ne me font pas peur mais les ouragans oui ;o( Tu en as entendu parler lors de ton séjour?

Et question que je me pose ... y a t'il beaucoup de touristes à cette période de l'année?

Tu as pris des photo?

Voila, d'avance un grand merci pour ta réponse et bonne journée

Similar discussions

You might also like