Météo à Mexico, Oaxaca, Chiapas en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Avec des amis nous partons 5 semaines faire un circuit au Mexique à partir du 6 janvier. Nous irons à Mexico, à Queretero, Guanajuato, Puebla, Oaxaca, Tuxtla Guttierez, San Cristobal, Palenque, Campeche, Merida, Tulum, Valladoid.

Qui peut nous dire quels vêtements nous devons amener; nous supposons qu'il ne fera pas chaud le soir à des altitudes comme Mexico. Mais concrètement, une polaire suffit-elle ? Les petits hôtels ( pas les palaces) sont-ils chauffés ? Dans la journée, des vêtements légers suffisent-ils ?

Merci de vos réponses et expériences.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Oui, une polaire suffit.

Non, les petits hotels ne sont pas chauffes, mais ne vous inquietez pas. Pendant mes visites en janvier, il ne faisait vraiment froid qu'a Zacatecas et Patzcuaro, et tous les deux ont un altitude bien superieur aux villes que vous allez visiter.

Pendant la journee, confortable et ensoleillee partout. Mais un peu trop chaud a Tuxtla.
GA Garbu Regular ·
oui je confirme la polaire et 1ou 2 manches longues. je rajoute san cristobal, pas de chauffages ds les petits hotel (mais demender plus de couvertures). il peut faire assez froid a mexico (20 max ds la journée) l'aire est tres sec .
Bretons en Zone Hostile
QU Quiquejesois ·
Nous étions dans le Chiapas en février pour notre voyage de noce. Quand je regarde les photos, je vois que nous étions en T-shirt avec la polaire pas très loin. Nous nous somme baigné dans l'Agua Azul Et aussi dans le Golfe du Mexique près de Campeche. Il ne faut donc pas oublier son maillot de bain...😉
Etrex Vista embarqué sur un Lapierre X-Control evo2 et tractant une Extrawheel... NOUVEAU ! Le récit de la traversée du Vercors à VTT et en autonomie à lire sur : http://gtv-vtt-2008.blogspot.com

Similar discussions

You might also like