Météo à Playa del Carmen en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Depuis quelques jours je regarde la température a Playa del carmen et il annonce toujours de la pluie. Je quitte le 7 janvier pour Playa et me demande si c'est normale qu'il pleuve tout le temps. Me semblait que le Mexique était certain pour la température j, ai peur un peu car je n, ai pas le gout d'avoir une semaine de pluie...

Rassurer moi quelqu'un s.v.p.
KA Kamata Regular ·
Me semblait que le Mexique était certain pour la température

Demande à monsieur météo, lui-même ne peux le prédire...je ne peux que te dire bonne chance!!!
Vivre et laisser vivre...
SO Sof19 ·
Salut! C'est vrai que monsieur (ou madame😉) météo lui-même se trompe, mais si tu veux une idée de la température qu'il fait ou qu'il va faire, tu peux aller voir le site www.weather.com. Cherche pour Playa Del Carmen et tu peux avoir un aperçu pour les 10 jours à venir. Alors voilà! Je te souhaite du bon (et beau) temps!🙂
sophie :)
AN Angee Regular ·
allo

tu sais avec la meteo rien de garantie

moi j y suis depuis 1 semaine

j ai l impression que la saison des pluies n es pas terminee

nous avons eu droit cette semaine a 2 belles journees

les 2 derniers hiver j y suis venu

que du beau temps en 2 fois 2 semaines

es confiance
AD Adanie Regular ·
salut je reviens de riviera maya pres de playa del carmen je suis arriver la bas le 15 dec au soir il avait plue toute la journee et les gens disait qu il avait plue toute la sem ou presque le lendemain soleil et la sem complete soleil sauf une averse jeudi soir il me semble qu il annoncait de la belle temperature et surtout ne pas se fier au site meteo un coup rendu la bas souvent c est tres different alors ne sois pas inquiete et bon voyage
MI Mido12 ·
😕 Ca peu être tout bon ou tout mauvais, mais même s'il fait grand beau dans la journée les soirées sont fraiches. Bon voyage

Similar discussions

You might also like