Météo à Riviera Maya du 9 au 16 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je serai sur la riviera maya du 9 au 16 avril.Je suis étonnée de voir la météo ces temps-ci là-bas.Sans être devin...fera-t-il plus chaud en avril et devrais-je penser à apporter des vestes pour le soir?
DI Dicto49 Regular ·
Je n'y suis pas allée à cette époque mais d'après les recherches que j'ai faites, il fait chaud en avril et nul besoin d, avoir des vêtements chauds... Cela dit, il peut y avoir des exceptions...Ici au Québec, on n'a pas eu un hiver dur cette année...mais aux USA et en Europe ils y ont goûté, contrairement aux prévisions statistiques...

J'apporterai peu de vêtements plus chauds, peut-être 1 seule veste au cas où...mais je pars le 15 avril...

Bon voyage,

Lyne
La vie est belle !!!
SY Sylpo Regular ·
Merci pour ta réponse, c'est gentil.Tu pars pour quel endroit?
VE Venusia74 ·
Pour le climat en avril les sites disent environ 30 degré mais le mexique est en folie présentement 🙁 . Moi aussi je pars au mois d'avril le 21 au gran palladium riviera (riviera maya) mais... pour nous autres il vas faire beau 😎 C'est qui les chanceux qui partent... 😛
SY Sylpo Regular ·
Bien oui ma chanceuse...je te le souhaite bien qu'il fasse beau:-))) Mais étant donnée que je suis une bonne fille...il fera aussi beau.Je vais te commander le soleil et il restera là pour ton arrivée.lolll
SY Sylpo Regular ·
Ton hotel est le #2 sur le site monarc.ca.Moi je serai au valentin.Le connais-tu? Ton hotel c'est un énorme site.
VE Venusia74 ·
Non je ne connait pas le valentin mais il y a des commentaires positifs. Bonne vacance (y vas faire beau)
PO Poema Regular ·
Bonsoir Sylpo!!!! Avec toute cette folie de température en ce moment que nous vivons...... Autant au Québec ....qu'ailleurs...... Il faut seulement être un peu préventif!!!!! Une petite ''laine''....au cas où.......pour un soir ou deux..... Vous avez raison....ces temps-ci sur la Riviera Maya.....c'est pas toujours le ''Gros Soleil''....mais c'est quand même chaud .....mieux qu'en janvier et février et même mars où il a fait des 10 degré le soir......

Avril est une période très ''venteuse''....sur la Rivièra Maya.....pour y avoir séjourner à plusieurs reprises.....mais les températures sont normalement chaudes...... Dans un hôtel où les activités sont situées près de la mer....c.a.d....restos et bars......il faut prévoir pour le soir et tôt le matin......un petit gilet ....si vous être ''Frileux''........sinon...dans les grand hôtels....où les activités ....malheureusement ne sont pas toujours tout près de l'eau.....tout devrait être digne d'un séjour sous les Tropiques!!!!!

Bonnes Vacances et surtout ''Buen Viaje!!!!!!!😎
SY Sylpo Regular ·
Merci pour ton information.Je suis maintenant convaincu que ça me prendra une veste assuréement.

Je serai Valentin imperial maya.Je ne sais pas si tu connais.Selon ce que j'Ai vu, cet hotel est construit perpendiculairement à la mer et il y a beaucoup de végétation mais je sais que c'est venteux aussi.J'imagine qu'un hotel à Playacar ça l'est moins.

18c avec le vent....le matin....ce n'est pas chaud pour déjeuner.

Similar discussions

You might also like