De Mexico à Acapulco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour!

J'arrive à Mexico vers 21 heures et veux me rendre à Acapulco. Quel est à votre avis le meilleur plan ? :

prendre un AR sur place en arrivant (risque de pas trouver des places?) dormir sur place et louer une voiture pour faire Mex Aca le matin suivant? combien de Kms? faisable? reserver les vols Mex Aca depuis Paris? possible? beaucoup plus cher?

Merci d'avance de tout renseignement!!!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Prends un vol!!!

Essaie http://aazteca.com.mx pour les vols les moins chers sinon www.mexicana.com

NB: les derniers vols sont a 21:45...

Buon viaje!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FE Fer10 ·
Gracias amigo!
AL Alban2 Regular ·
sinon tu as des bus confortables de nuit....ticketbus.com.mx

You might also like