Salut, je reviens du mexique et du Guatémala, je connais un tres bon hotel a Mex DF, de style colonial, en centre ville, proche du Zocalo, bon marché, 170 pesos pr 2 Pers. avec douche sur le palier(tres propre, et grande, je te recommande ce choix) ou 270 pesos avec douche.
C'est tres simple a trouver, tu prend le métro qui fonctionne tres bien, avec une sacrée ambiance, et tu descend a la station Isabel la Catolica, tu demande l"hotel du meme non Hotel Isabel la Catolica.
Ca vaut vraiment le cout a Mex DF, en plus tu as, de la terrasse de l'hotel, une vue superbe sur mexico.
J'ai aimé cette ville, il y des tas de choses a voir...
Voila, si tu veux des tuyaux sue mex DF ou du mexique, no problemo.
Hasta luego,
Kikuta...
Viva la revolucion.......