Mexico D.F: auberge près de l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Salut!

mon amie et moi arrivons a l'aeroport de Mexico D.f. vers 11h45pm....donc le temps de prendre nos bagages, il sera deja bien tard.

Nous chercherons donc a prendre un taxi pour aller dans une auberge de jeunesse.... y a til des astuces a connaitre?

Je me rapelle qu'a Lima, il suffisait de sortir de l'enceinte de l'aeroport pour payer BEAUCOUP moins cher pour le taxi. Et pour l'auberge, est ce que quelqu'un connait une auberge vraiment pas tres loin, et vraiment pas cher. On part le lendemain pour Guanajuato donc on recherche pas le confort, on veut juste passer une nuit dans un lit.

Merci Bien!

ciao
EV Evefin ·
salut

je n'ai pas de réponse pour vous. en revanche si vous recevez ces infos pouvez vous me tenir informée. J'arrive le 25/12 à Mexico à 21h30 et je suis seule sans adresse réservée

merci

eve
PH Philippe2003 Veteran ·
Bonjour Agata,

Les hôtels près de l'aéroport sont très chers. Il est mieux de procéder de la sorte (il y a d'ailleurs beaucoup de messages à ce propos sur VF) : 1- Après avoir récupéré tes bagages et passé la douane, tu changes de l'argent. 2- Tu achètes un billet de taxi pour le centre ville (il y a plusieurs zones). Pas d'arnaque, les prix sont fixes, en 2004 nous avions payé 140 pesos. 3- Tu vas à l'hôtel Isabel, dans le vieux centre, Calle Isabel la Catolica # 63. 4- Avant de partir, tu réserves une chambre dans cet hôtel. Tél.: 55 18 12 13 Il y a aussi un site internet http://www.hotel-isabel.com.mx/ J'avais procédé de cette manière, tout était en ordre, notre chambre réservée, bonne accueil, hôtel joli et pas trop cher (en tous cas, taxi + cet hôtel est meilleur marché qu'un hôtel près de l'aéroport). Le lendemain, tu prends le métro pour aller à la terminal del Norte et tu prends un bus pour Guanajuato.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
RA Raybarbeau ·
PREND LE TAXI POUR L HOTEL HABANA DANS LE DISTRICT HISTORIQUE AU 77 REPUBLICA DE CUBA IL EST ECRIT DANS LE LONELY PLANET SUPERBE OUR LA MODIQUE SOMME DE 200 PESOS.CES MON PREMIER MESSAGES J AIMERAIS QUE TU ME DISE SI TU L A RECU.
BR Breizh Regular ·
bonjour pour rejoindre le centre historique de Mexico DF, il faut absolument prndre un taxi officiel et même sans être parano, vérifie bien ta monnaie même lorsque tu achètes ton ticket pour le taxi au comptoir officiel si tu restes un peu dans la capitale, je te recommande le spectacle du ballet folklorique du Mexique au beau théâtre de las Bellas Artes: c'est magnifique autant au niveau des yeux que de la musique : un de nos meilleurs souvenirs du Mexique il faut également aller visiter la maison bleue de Frida Kalo aprè avoir vu le film Laurence
AG Agata ·
salut merci pour vos reponses....

mais je me suis arrangée, j'ai eu une bonne surprise, je serai hebergé chez une copine
AG Agata ·
salut

oui j'ai bien recu ta reponse, merci bien!

Similar discussions

You might also like