Un mois dans le Yucatan: logement, visites, plages, bar, budget, location de scooter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour🙂, nous voudrions partir 1 mois dans la presqu'île du yucatan en janvier prochain. Nous recherchons des belles balades / visites le matin, plages l'après-midi et quelques bars sympas pour le soir. On préfère dormir en bungalows (y en a-t-il sur les plages comme en Thailande ?) Que nous conseillez-vous ? Est-il possible de louer un scooter et vadrouiller de villes en villes ou villages en villages ? Nous conseillez vous d'aller jusqu'à Belize ? L'année dernière un séjour de 3 sem en Thailande nous a couté 1500€ (hors billets d'avion). Peut-on tabler sur un budget identique ? Merci de toutes vos infos qui nous aideront à passer, je suis sur un super séjour.🙂
dider35
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pas de Bungalows sur les plages pour les hotels de petites structures regardez sur

zonaturistica.com faites votre choix la région est Quintana Roo

Les villes Puerto Morelos ou Playa Del Carmen ou Akumal ou Tulum et a Tulum il ty a des Cabanas sur la plage mais souvent trés mauvais rapport qualité prix surtout en Janvier qui est la haute saison

Pour le scooter je ne sais et n'ai pas vu de location mais les locations devoiture hors grandes enseigne sont abordable pour une petite voiture voir executivecar rental. mex

Similar discussions

You might also like