Moustiques Playa Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Y a t'il des moustiques comme en république Dominicaine ?

Merci
TA Tanss Globetrotter ·
Non pratiquement pas
MI Mimieddy ·
bonjour, je revient de playa del carmen, (du 11 au 26 septembre) et je peux vous dire que des moustiques, il y en as!!! pas dans les chambres si vous laisser les fenêtres fermées, et l'air co, c'est surtout en cas d'excursions , il vaut mieux mettre des longs pantalons, car ils vous foncent dessus illico, ce qui fait beaucoup rire les guides de la bas car eux ne sont pas piquer, mon mari non plus d'ailleurs même en short.dans notre groupe une bonne dizaine de personne (dont moi) ont été dévorées. il vaut mieux acheter, les produits anti moustique , ainsi que le gel anti démengaisons sur place ils sont beaucoup plus efficaces que ceux d'ici et au même prix! A part ce petit désagrément c'est un voyage magnifique, je vous souhaite un bon séjour
mimi

You might also like