Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Un petit post car j'ai un petit souci avec une de mes dents qui me fait mal 🤪 jusque là, je sais, ça vous fait ni chaud ni froid !!!
Je pars demain matin pour Playa del Carmen pour 1 mois, et j'aimerais savoir, si quelqu'un peut me conseiller un bon dentiste sur place ? en espérant que mon mal de dent se calme !!!
Je suis passer chez mon dentiste ce matin même, j'ai passé des radios, et il ne trouve rien malgré ma douleur 😕
Je vous remercie amis voyageurs ... et je vous tiens au jus ...
Original post
Carpe diem










