Noms des compagnies de bus ou d'aviation pour Mexico-Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
26
Bonjour.

J'aimerais savoir ce qui est le plus intéressant niveau horaires et prix entre prendre un avion interne du DF à Puerto Vallarta ou prendre un autobus.

Pourriez-vous me donner quelques noms de compagnies d'autobus et d'avions faisant cette route parce que j'ai un peu de mal à trouver ces informations?

J'attérirai à Mex DF après 21h. Quelle est la dernière heure de départ des autobus? Et des avions?

Un énorme merci d'avance pour votre aide. J'aimerais en effet réserver cette dernière partie de mon trajet le plus rapidement pour être plus "relax".

Leonor
VI Vivlavie Globetrotter ·
http://www.aeromexico.com/usa/english/index.html bon service

http://www.clickmx.com/ ne va pas a PV

http://www.aviacsa.com/splash.cfm jamais pris

http://www.interjet.com.mx/ jamais pris, mais j'ai eu de bons commentaires
S.D
JE Jeanmarcseye ·
bonjour myrtilles, je vais a puerto-vallarta depuis plusieurs annees et j'y retourne cet annee pour 3 mois de jan a avril.il est important que tu sache que la vie a puerto-vallarta coute le meme prix en amerique du nord soit beaucoup moins cher qu'en europe.les salaires ne sont pas chere exemple:un portier gagne environ $40.00 us par semaine pour 60 hrs de travail.ce n'est pas la place pour devenir riche mais la temperature est tellement belle.pour ce qui est le transport depuis mexico je crois que tu peut trouver sur internet une corespondance depuis l'europe mexico airways, et plusieurs compagnie americaine american airways.us airways.bonne vacances(travail); mon adress e-mail est jeanmarc8054@hotmail.com
RE Renemichel ·
atterir sans l'avion est tres dangereux, a mexico df il faut aller a la gare du nord par le metro la tu trouvera une vingtaine de compagnie de bus avec un depart toutes les demi-heure personnellement je prend la ligne des "autobus de mexico" les bus sont modernes et le prix du voyage coute 600 pesos, mais prendre une extension avion a ton billet d'avion depuis la belgique devrait te couter le meme prix par contre il va te couter quatre fois plus cher si tu l'achete a mexico, arriver a 21h00 est une bonne chose car il y a moins de monde dans le metro, evite au maximum de prendre un taxi de nuit dans la capitale, le ticket de metro coute 2.00 pesos, 10 fois moins cher qu'a paris, et de plus le metro de mexico est tres propre, la station de metro se trouve au bout de l'aeroport, il faut marcher 100 metres a l'exterieur de l'aeroport. www.francemex.com
EC Ecotour Regular ·
Salut, pour les horaires et entreprises de bus au Mex. www.ticketbus.com.mx
ecotour
CO Couillenor ·
😇 peux tu me donner un petit renseignement ? je compte partir en février prochain avec un enfant à puerto vallarta, or en comparant les prix sur Internet, j'ai vu que finalement il y a trés peu de différence (dans les 50 euros) entre un ¨ Paris-Mexico DF et un paris - vallarta diaz ordaz; ne serait-il pas plus judicieux (surtout pour éviter beaucoup de fatigue au petit) de prendre un vol direct pour Vallata ? Merci d'avance pour ton avis!
26 26myrtilles ·
Bonjour!

En fait il semble que les prix soient differents si la ville de départ est belge ou française. Pour mon cas (Belgique) j'ai décidé de le faire en 2 étapes car j'ai eu un billet très interessant jusque Mexico DF... Et je savais que les vols interieurs ne coutent pas très cher. Maintenant je pense que de paris le vol direct jusque Vallarta est plusinteressant... Il faut se renseigner auprès d'une agence.

Bonne année et peut-être nous croiserons nousà Puerto Vallarta :)

Bonne année!
JE Jeanmarcseye ·
bonjour, si ta destination finale est puerto-vallarta ce serait mieux de ne pas toucher mexico city;le tempd d'attente est infernal et en plus tu devras passé a la douane a mexico et il sont plus pointilleux sur les formalités.pour ce qui est des prix de l'avion regarde dans des sites comme cheap tickets.com voyages a rabais, travel price .com il y a au quebec beaucoup de difference entre les grossiste pour le meme depart.bonne recherche jean-marc
26 26myrtilles ·
Trop tard!!

J'pars dans deux semaines et le temps d'attente ne m'importe pas puisque je dors chez des amis pres de l'aeroport. J'ai choisi les billets en fonction de mon petit budget... j'ai du laisser la facilité de coté!

Similar discussions

You might also like