Pêche en haute mer à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
T3
je vais en vacance le 18 fevrier au sunset princess a rivieramaya et je voudrait de l'info pour la peche en haute mer
XT Xtian777 Regular ·
Quel genre d'informations recherchez-vous? Les prix? Ce que vous pêcherez au mois de février? Combien de personnes êtes-vous??
EC Ecab Regular ·
Bonjour ,

Quel type de peche en haute mer souhaitez vous ?

Mi-fevrier , la saison de la grande traine commence pour le voilier , il est possible de passer une tres bonne journée , au départ de Puerto Aventuras , de Playa del Carmen ou de Puerto Morelos . Compter 250 usd pour 4 heures de peche de puis une Lancha ( panga ) , barque de 26-28 ' locale , tres marine masi pas tres confortable si il y a un peu de mer . Compter 350-600 usd pour un yacht 31 46' . Beaucoup plus confortable enn toutes conditions .

Sinon la saison de la peche de fond est a son apogée : beaucoup de Merous , de Gray Amberjack ( pardon je ne connais pas le nom en Français ... au Mexique c'est le Coronado ) . Compter 225 usd pour 4 hrs de peche en lancha , memes tarifs pour les yachts .

Je suis sorti ce WE , belles series de Coronados 😉 Bonne journée
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .
OY Oyodedios Regular ·
Bonsoir,

Pour la pêche en mer, expédie un message sur ce forum au membre ECAB à Puerto Morellos au mexique. Il parle très bien le français et organise ce genre d'activité.

Bonnes vacances.
oyodedios
EC Ecab Regular ·
Bonjour oyodedios ,

Non je n'organise pas de sorties de peche en mer , seulement des excursions vers les sites mayas ou la réserve de Sian ka'an . Si quelqu'un me le demande, je les mets en contact avec plaisir avec les pecheurs d'ici ( ceux dont je connais le sérieux en tout cas ) mais ce n'est pas mon métier . Les conseils que je me permets de donner le sont toujours a titre informatif , jamais en relation avec mon activité professionnelle . Par contre je vais assez souvent a la peche , parceque j'aime ça ... 😉

Bonne journée
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .
OY Oyodedios Regular ·
Bonsoir,

Bien pris note du message...J'avais cru comprendre, quand tu avais parlé de voiliers marlins bleus et blancs...Désolé pour la confusion...Bonne journée à toi.
oyodedios
EC Ecab Regular ·
😉 Pas de problemes , Bonne journée a toi aussi
T3 T300 ·
merci pour les reponses.
QW Qwx ·
salut je vais a riviera maya en juin et j aimerais avoir de l information sur la peche et les guide locaux si possible
MI Mischuza2011 ·
Bonjour Ecab,

est-ce que 250$ est le prix par personne ou c'est le même prix si on est 4 ?Je serai dans la région de la Riviera Maya en février avec mon conjoint et un couple d'amis et nous aurions aimé aller a la pêche en haute mer :) Dans mes recherches je constate que d'un endroit a l'autre, certains offrent l'équipement et la préparation du poisson tandis que d'autres ne l'offrent pas; comme je suis indécise et que vous semblez avoir des contacts , si vous pouviez m'éclairer un peu ça serait sincèrement apprécié :0)
XT Xtian777 Regular ·
Evitez les gros bateau de pêcheurs avec 8 à 10 américains qui boivent plus de bières qu'autre chose! Trouver un petit bateau de pêcheur local... Bien plus sympa!

Similar discussions

You might also like