Du Mexique au Pérou en passant par l'Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour a tous ! voila j'ai decide de prendre un grand bol d'air et d'arriver a mexico dans deux semaines si tout va bien! Je vais visiter un peu la ville et partir directement travailler dans un ecovillage dans le michoacan (je souhaite etudier et pratiquer l'agroecologie , l'ecoconstruction, la meditation et d'utres activités durant mon périple).Je souhaite partir decouvrir en suivant le Guatemala , le Nicaragua et enfin prendre un bateau (si possible ) pour le Perou, je souhaite aussi faire du couchsurfing, visiter les sites mayas , faire des treks et un maximum de belles rencontres:) Ma question est de savoir s'il existe une compagnie aerienne qui fasse des billets aller pour mexico et un retour possible en europe depuis le perou?car le prix des billets aler pour mexico est hors de prix et je ne compte pas revenir du perou au mexique pour prendre le retour!(c'est mon premier gd voyage donc dsl si je parais un peu naif...)Bref je voulais aussi avoir des conseils sur les treks, ballades, sites, ou endroit a voir ou a faire absoluement dans ces pays la! et si vous conaissez des endroits ou l'on peuu faire du benevolat comme dans les ecovillages du mexique? merci d'avance
AZ Azukito Regular ·
Salut golgot13, Pour le Mexique le mieux est de partir de Bruxelles ( avec la compagnie jet air fly, nous sommes partir par la , debut octobre billet a 200 € A/S par pers, sinon il ya condor mais Cancun largement moin chere que Mexico) Et pou retour vers l Europe le mieux est Sao Paulo ou Asencion (en termes de prix) car Lima ca douille!!!( nous on est rentré par Asencion) bon voyage et profite bien c est du bonheur si tuas besoin d info http://lesdixpattesenescapades.blogspot.com/2010_10_01_archive.html😉😉😉😉😉
IL Ilivic Veteran ·
Je souhaite partir decouvrir en suivant le Guatemala , le Nicaragua et enfin prendre un bateau (si possible ) pour le Perou,

Ça n'existe malheureusement pas. Les vols sont la seule option.

Bref je voulais aussi avoir des conseils sur les treks, ballades, sites, ou endroit a voir ou a faire absoluement dans ces pays la! et si vous conaissez des endroits ou l'on peuu faire du benevolat comme dans les ecovillages du mexique? merci d'avance

Personne ne fera ces recherches à votre place... il faut que vous défrichiez dans les guides de voyage. Les Lonely Planet sont plutôt bien faits.

Bon voyage !
TR Tramp33 Regular ·
Holà

Pour le prix des billets aller, regarde du côté de la compagnie aérienne Condor. J'ai fait Cancun-Paris début Avril. ça m'a coûté 398 E...

Michaël
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
MA Mathews Globetrotter ·
Pas mieux que ceux qui m'ont précédé. Il faut arriver à Cancun soit avec Condor, XL Airways peut-être Corsair mais je crois qu'ils ne font plus Cancun. Ensuite bus locaux pour le Guatemala.

Similar discussions

You might also like