Plage de Riviera Maya
by Mikki
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j, aimerais savoir si lers plages de riviera maya a ete ravagee par l, ouragan katrina, des personnes disent que le sable blanc a perdu de sa couleur. merci mikki(laval)
Je confirme, blanc de chez blanc au moins dans la région de Tulum (le reste je n'ai vu que d'avion😛)
L'état des plages
Cancun : Le pompage du sable se poursuit, les plages reviennent lentement.
Isla Holbox : les plages sont belles, beaucoup de petits coquillages à l'entrée. Les vagues ne sont pas fortes mais plusieurs hôtels détruits.
Playa del Carmen : Les plages sont belles, certaines sont plus grandes, pas trop de détritus sur le rivage.
Tulum : Les plages sont belles, le sable est au rendez-vous.
Voila un petit résume, j'y arrive (5 mars 2006)
Au plaisir
Cancun : Le pompage du sable se poursuit, les plages reviennent lentement.
Isla Holbox : les plages sont belles, beaucoup de petits coquillages à l'entrée. Les vagues ne sont pas fortes mais plusieurs hôtels détruits.
Playa del Carmen : Les plages sont belles, certaines sont plus grandes, pas trop de détritus sur le rivage.
Tulum : Les plages sont belles, le sable est au rendez-vous.
Voila un petit résume, j'y arrive (5 mars 2006)
Au plaisir
Daniel et Denis
Mikki, tu peux voyager a la Riviera Maya en toute confiance. J'y suis allée en décembre dernier, c'était magnifique. Parcontre, je te dirais d'opter pour Playa del Carmen qui n'a pas ou a peu pres pas été touchée. Il faut éviter Cancun . Parce que le sable s'est retiré apres le passage de Whilma. J, ai vu ca pendant mon séjour la bas. Bon voyage...
Log in first, then come back to this page.









