Plage de Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
j, aimerais savoir si lers plages de riviera maya a ete ravagee par l, ouragan katrina, des personnes disent que le sable blanc a perdu de sa couleur. merci mikki(laval)
DA Dad13 Regular ·
ne t'inquietes pas le sable a ete bien lave il est redevenu blanc
TE Tevas Veteran ·
Je confirme, blanc de chez blanc au moins dans la région de Tulum (le reste je n'ai vu que d'avion😛)
Gérard73 ·
Je confirme les réponses de DAD 13 et TEVAS, même pour Playa del Carmen.
DA DanielDenis Regular ·
L'état des plages

Cancun : Le pompage du sable se poursuit, les plages reviennent lentement.

Isla Holbox : les plages sont belles, beaucoup de petits coquillages à l'entrée. Les vagues ne sont pas fortes mais plusieurs hôtels détruits.

Playa del Carmen : Les plages sont belles, certaines sont plus grandes, pas trop de détritus sur le rivage.

Tulum : Les plages sont belles, le sable est au rendez-vous.

Voila un petit résume, j'y arrive (5 mars 2006)

Au plaisir
Daniel et Denis
PU Pumajet ·
j'en viens, c sur les plages et la vegetation on souffert mais bon ca reste quand même super bo .

Cancun ...........ya plus de plages !

playa del carmen tout est ok
AG Agua ·
Mikki, tu peux voyager a la Riviera Maya en toute confiance. J'y suis allée en décembre dernier, c'était magnifique. Parcontre, je te dirais d'opter pour Playa del Carmen qui n'a pas ou a peu pres pas été touchée. Il faut éviter Cancun . Parce que le sable s'est retiré apres le passage de Whilma. J, ai vu ca pendant mon séjour la bas. Bon voyage...

You might also like