Plages de Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Est-ce que les plages de cancun sont aussi belles qu'avant l'ouragan???????? Merci
Yvon
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je ne sais pas mais elles ont ete reconstruites au bulldozer...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SL Slru687 Regular ·
Bonjour à toi,

J'ai connu Cancun avant l'ouragan et j'y suis allée dernièrement (après l'ouragan) le 1 octobre. C'est vrai que les plages ont été refaites mais elles sont aussi belles qu'avant... j'ai été très surprise... il y a autant de sable qu'avant. Les plages sont vraiment magnifiques !!!

D'ailleurs tout ce qui a été détruit à Cancun est maintenant reconstruit... à part quelques arbres de détruits (ont en voit des plus petits qui ont été plantés) ainsi que quelques hotels en rénovation, tout est comme avant... (centre-ville, plages, rues, centres commerciaux, etc...)

Voici quelques photos prises en octobre 2006 (Hotel Oasis Cancun et le Grand Oasis Cancun)
YV Yvongr Regular ·
Merci du renseignement, c'est tres apprecie.
Yvon

You might also like