Plages de Cancun
by Yvongr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce que les plages de cancun sont aussi belles qu'avant l'ouragan????????
Merci
Yvon
Je ne sais pas mais elles ont ete reconstruites au bulldozer...
😎
😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Bonjour à toi,
J'ai connu Cancun avant l'ouragan et j'y suis allée dernièrement (après l'ouragan) le 1 octobre. C'est vrai que les plages ont été refaites mais elles sont aussi belles qu'avant... j'ai été très surprise... il y a autant de sable qu'avant. Les plages sont vraiment magnifiques !!!
D'ailleurs tout ce qui a été détruit à Cancun est maintenant reconstruit... à part quelques arbres de détruits (ont en voit des plus petits qui ont été plantés) ainsi que quelques hotels en rénovation, tout est comme avant... (centre-ville, plages, rues, centres commerciaux, etc...)
Voici quelques photos prises en octobre 2006 (Hotel Oasis Cancun et le Grand Oasis Cancun)
J'ai connu Cancun avant l'ouragan et j'y suis allée dernièrement (après l'ouragan) le 1 octobre. C'est vrai que les plages ont été refaites mais elles sont aussi belles qu'avant... j'ai été très surprise... il y a autant de sable qu'avant. Les plages sont vraiment magnifiques !!!
D'ailleurs tout ce qui a été détruit à Cancun est maintenant reconstruit... à part quelques arbres de détruits (ont en voit des plus petits qui ont été plantés) ainsi que quelques hotels en rénovation, tout est comme avant... (centre-ville, plages, rues, centres commerciaux, etc...)
Voici quelques photos prises en octobre 2006 (Hotel Oasis Cancun et le Grand Oasis Cancun)
Log in first, then come back to this page.













