Plantations de cacao et de café à visiter dans le Yucatán?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
J'aimerais savoir s`il y a des plantations de cacao et de café à visiter soit au alentour de Mérida ou Campeche. Merci des infos.
EC Ecab Regular ·
Non , il n'y en a pas . Le cacao a besoin de plus de terre et d'humidite , il faut aller vers Villahermosa . Le cafe a besoin de plus de fraicheur . Il pousse bien en altitude vers 1000-1500 mts dans les etats de Puebla, VeraCruz , Oaxaca et Chiapas . Dans la région nous n'avons que des plantations de Nescafé ...😉
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonjour

J'ai bien aimé séjourner 4 semaines l'an dernier a Puerto Morelos Posada el Moro

Nous mangions le soir au restaurant a coté celui qui expose des tableaux la Galeria je crois

Nous allions aussi au pirata et chez Tia en face le poste de police et aussi dans un restaurant dont je me souviens plus du nom dans la rue parallele a la plage avec un jardin des dessins naifs on y mange du bon poisson et du bon ceviche

Peut étre viendrons nous l'an prochain en novembre au marché artisanal nous y avions trouvé de trés belles choses

de toutes façons nous viendrons voir nos amis a Puerto morelos bien que nous séjournerons surement a Akumal norte Hacienda de la Tortuga ou ailleurs pour la plongée en apnée dans la bahia de media luna

Qui sais nous pourrions faire votre connaissance affaire a suivre....

Bonne journée

Marie Françoise
EC Ecab Regular ·
Bonjour ,

Ce sera un plaisir de vous rencontrer dans ce si joli petit village . Quelques changements au niveau des restaurants ( la basse saison est bien longue cette année...) Le Pirata et la Petita ( le restaurant de poisson préféré des locaux dont vous parlez ) sont encore la . Bonne journée
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .

Similar discussions

You might also like