OLA
voila, JE VS EXPLIQUE, JE PARS FAIRE LA TRAVERSEE DE L AMERIQUE CENTRALE DU MEXIQUE Au PANAMA, puis je remonte le tout en 5 moiS... j ai donc un billet AR pr mexico ciudad . est ce que je vais me faire emmerder a l immigration a mexico(max 3 mois ss visas), sachant que je ne reste pas ds le pays, mais eux ils peuvent penser que je reste les 5 mois.... est ce que les tampons sur mon passeport au retour suffiront comme preuve que je suis rester moins de 3 mois? ou alors que me conseillez vs? faire une resa bidon ds un hotel au gautemala par ex au bout de 2 mois ...? en gros, le problème est a l arrivée ou au départ et ds ce cas la, pas de pb...? j espere que j aiété clair et attends vos conseils... gracias
pura vida
Original post










