Prix des billets d'avion pour Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je dois partir un mois entre le 11 juillet et le 17 aout au Mexique (cancun) mais je ne trouve pas de prix interessant... C'est de l'ordre de 1000 euros pour un Marseille / Cancun A/R...

Quelqu'un a t'il une solution en passant par USA ou Canada pour avoir un prix correct ??

Merci bcp à ceux qui m'aideront

arno
AO Aou10 ·
Je ne sais pas si cela peux t'aider, mais ici le prix minimum pour prendre avion allez retour-Cancun, est de $ 600 Canadien

Bonne chance
La vie passe trop vite...pour voir tout ce qu'il y a de beaux !
AR Arnaudvdk ·
Merci pour ta réponse, tu parles d'un montreal / cancun ? Combien font 600 dollars canadiens en euros ?

Bon weekend à toi
BL Bluesy1968 Regular ·
375.35€ 😎😎😎😉 au cours du jour
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
KE Kenji82 ·
hola

check avec la compagnie bel air je sais pas si y parte depuis marseille mais en partant depuis zurich en suisse et j ai payé 550 euro A/R...
LA Lahcen54 ·
Salut

je te recommande le site www.easyvols.fr/, c'est un comparateur de prix

bon courage
YV Yvanavy Regular ·
Voici divers moteurs de recherches de billets d'avion/comparateurs de prix:expediaopodogovoyagesmomondosncfebookers Tu devrais pouvoir te faire une idée avec cela
AR Arnaudvdk ·
merci bcp
MA Maryjp Regular ·
Bonjour,

Alors nous nous partons mi mars une semaine à New York et la semaine suivante au Mexique sur la Riviera Maya et nous payons 1262 € A/R on fait donc pour l'aller : paris/new york - new york/cancun et pour le retour : cancun/paris avec escales à Miami. Nous montons à Paris en train mais ilme semble qd lorsquon nous a chiffrer au départ de marseille il y avait tres peu d'écart. voilà, j'espère avoir pu t'aider. bon voyage !!! 😎 mary
MA Maruja46 Globetrotter ·
Normal Juillet Aout sont les mois les plus chers pour les billets d'avion vers cette destination toutefois l'an dernier en mai on a payé 975 euros pour Toulouse Cancun par Iberia c'était le moins cher sans escale au USA

Regardez les compagnies américaines avec escale au USA peut étre moins cher ou jet air de Bruxelle ou martinair d'Amsterdam

Similar discussions

You might also like