Prix du sombrero mexicain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous,

Nous allons au Mexique au mois d'avril prochain et les enfants voudraient économiser pour s'acheter un sombrero. Est-ce que quelqu'un connait le prix en pesos ou autres monnaies (je ferai la convertion). Mon agent de voyage m'a parlé de + de 50, 00$ canadien.

Merci.
Mamasam
GE Gefanj Regular ·
Bonsoir,

franchement si ils n'arrivent pas à économiser assez, tu pourras leur payer le complément comme "souvenir de voyage" . Il y a 15 ans, ça valait 10 euros (le grand, brodé) Maintenant on en trouve en France dans les supermarchés ou les petites boutiques exotiques pour environ 30 euros . pas d'inquiétude à avoir !
Géraldine
MA Mamasam Regular ·
Merci pour l'info.
Mamasam
GE Ge25 Regular ·
Lété passée à Tijuana je me suis acheter un sombrero (vraiment hyper beau! Sans blague, en velour rouge avec rubans doré, comme dans les films!) et je l'ai payé 14$ US..... Oui Oui! 14 $!

Le trouble est de le ramener dans l'avion! Ça c'est du sport!
MA Mamasam Regular ·
Merci de l'info. Effectivement ça doit être du sport. Dans mon cas, c'est mes 3 garçons et mon mari qui veulent s'en acheter. 4 sombreros dans l'avion. J'ai bien hâte de voir ça.

Bonne journée.
Mamasam
MI Minala Veteran ·
il suffit de les emboiter les uns dans les autres du coup: un sombrero
MA Mamasam Regular ·
Bonne idée.

Merci.

😎
Mamasam
EK Ekachai Regular ·
cela dépend des sombreros. ceux en paille sont à 50US$ et ceux décorés sont à 80US$ mais il faut toujours marchander car les mexicains montent toujours les prix pour les touristes. de préférence acheter en dehors des centres touristiques ou dans des grandes surfaces. Bon voyage, le Mexique c'est génial.
cynthia
MA Malayaa ·
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'acheter des sombreros. La première année, j'en ai acheté juste un et ça été facile de voyagé avec. La dernière fois, j'en ai acheté cinq (très large), à Mexico, juste avant mon retour en France. Ainsi, dans l'avion, je les avaient emboité et porté à la main. Ce n'est pas difficile, même dans un petit avion de ligne. L'un des lieux intéressants pour les acheter est au niveau du Zocalo (place centrale de Mexico), dans de petites ruelles à 200 mètres de là. Il n'y a pas beaucoup de touristes et c'est l'un des meilleurs lieux. J'ai parcouru une grande partie du Mexique, ainsi, je pense que c'est une boone adresse. Il y en a de tous les styles, coûtant moins de 100 pesos ( des plus petits aux plus larges, de toutes les couleurs et de différents styles). J'ai récupéré l'adresse et je te l'envoi comme message privée. Cordialement. Malaya.
MA Mamasam Regular ·
Merci Malayaa pour l'info.
Mamasam

Similar discussions

You might also like