Trouver un vol Montréal-Mexico sans passer par les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Quelqun pourrait il m aider à trouver un vol , Montréal-Mexico, ou Montréal-Acapulco, sans

passer par les États-Unis.L an passé, j ai fait Montréal-Mexico direct avec Mexicana et actuellement avec internet, tout ce qu on me propose c est

avec escale .merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je ne connais pas vos dates ou si elles sont flexibles mais sur Mexicana, il y a toujours des vols direct vers Mexico City.
ME Memphre Globetrotter ·
Air Canada , vers Mexico , avec escale à Toronto, presque tous les jours.
On met longtemps à devenir jeune...
Merci Memphré,

J'ai envoyé une réponse en pv à Robard pour Mexicana et leurs vols directs ( il y en a effectivement) mais via Air Canada avec arrêt à Toronto, sur Tango Plus, le prix est excellent et presque 40% de moins qu'avec Mexicana.

Je ne sais toutefois pas si cette suggestion lui conviendrait, à lui de décider.

Bonne journée, il fait super beau!
.....ce qui serait encore mieux, ce serait un vol semblable vers MANAGUA🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Mexicana et Air Canada ont des vols direct vers Mexico!! Tous les jours ou presque...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Tu copies maintenant....?😛
NI Nikky Globetrotter ·
J'ai pas lu la discussion 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
O.K. O.K. pour punition tu me trouves un Mtl-Managua, une seule escale, pour moins de 900$.....départ début janvier-retour début février😛
957$ sur AA Montréal/Managua, 1 arrêt à Miami, départ le 15 janvier, retour le 15 mars trouvé sur Expedia
Sur OneTravel, beaucoup moins cher, à partir de 745$ avec 1 stop à Miami toujours sur AA
Zut....tu es trop rapide pour moi....j'avais trouvé du 11/1 au 15/2 tjs avec AA à 817, 00 ttes taxes comprises!!! Correspondance à Miami.

Incroyable comme les prix changent en qq jours....😎
Oups, j'ai mal lu, j'ai cru que tu ne revenait qu'en mars!
RO Robard Regular ·
Allo tout le monde et merci pour votre gentillesse, mais j ai bien dit "SANS PASSER PAR LES CAL.....ÉTATS -UNIS".Je viens encore de fouiller sur internet aujourd hui même, et avec Mexicana , c est encore avec escale chez nos voisins Américains.Allez en paix.
NI Nikky Globetrotter ·
Incroyable comme les prix changent en qq jours..

Dans le domaine aérien, les tarifs fluctuent encore plus rapidement que la bourse...
Pourtant, nous vous avons donné deux possibilités, sur Tango Plus d'Air Canada via Toronto et de Toronto direct sur Mexico ou par Mexicana directement de Montréal à Mexico.

Je ne comprends pas pourquoi vous ne trouvez pas, enfin.....
Tango Plus d'Air Canada via Toronto et de Toronto direct sur Mexico ou par Mexicana directement de Montréal à Mexico.

Toronto fait maintenant partie des USA.....si, si, si.....😛
Oups, j'ai mal lu, j'ai cru que tu ne revenait qu'en mars!

Mars et avril ce sera l'Arizona pour faire en deux mois ce que les zeuropéens font en 3 jours....😎
RO Robard Regular ·
Merci à tous et à toutes pour vos infos, je viens de trouver via une agence, un vol Mtl-Acapulco, via Mexico et le retour, Mexico-Montreal direct à 930$ can avec Mexicana.Je pars du 22 déc au 18 mars, bon voyage à tous.

Robert

Similar discussions

You might also like