Mexique: quelle île choisir entre Isla Cozumel et Isla Mujeres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous hésitons entre ces deux îles pour finir notre voyage d'un mois au mexique et au guatemala. Pouvez vous nous aider à choisir? Merci de vos réponses.
MA Maruja46 Globetrotter ·
A choisir moi je prendrais Cozumel mais c'est un choix perso la mieux est Holbox beaucoup moins fréquentée plus sauvage et avec des petits hotels sympas bien pour finir un voyage deux ou trois jours avant le retour

Bonne journée

Marie Françoise
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense que mon choix se porterait sur Cozumel également. Selon moi, Isla Mujeres est sympa pour y passer 1 journée car l'île est petite et on a vite fait d'en faire le tour... Perso, cela ne me dirai rien d'y séjourner. Par ailleurs, si vous pratiquez la plongée sous-marine, les récifs de Cozumel sont réputés mondialement. 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonsoir, Isla mujeres est vraiment un ilot, on fait le tour en vélo en 1 heure , c'est parfait pour passer une journée de repos . Isla Cozumel est bien plus importante et peut justifier de passer 1 nuit ou 2 sur place.

Similar discussions

You might also like