Quelle plage choisir à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
j'arrive a cancun pour la nouvelle année et je me cherche un endroit sympa pour feter sur le bord de la plage. quel endroit me conseiller vous. je me demandais si tulum ou puerto morelos lequel des deux est le mieux a votre avis ou si vous avez d autres endroits a me conseiller ainsi que des petites hotel. merci a tous
BR Breizatao ·
Salut,

Tout dépend de ce que tu recherches. Si tu veux faire la fête entourée de touristes nord- américains, privilégie Cancun ou plutôt Playa del Carmen, qui n'est pas loin de Cancun et qui est, à mon avis, beaucoup plus sympa.

Si tu cherches un peu moins d'envahissement (quoiqu'au Yucatan les touristes sont partout!), va plutôt à Tulum, il y a beaucoup moins de monde, la plage est magnifique et surplombée par un petit site maya bien sympatique. Je n'ai pas de photos de la plage mais je t'en joint une de la vue qu'on a du site archéologique, pour te donner une idée. La plage est à droite du piton rocheux.

A toi de voir, mais en tout cas profite bien parce que le Mexique est vraiment un pays génial!
GE Geouff ·
A Tulum au club de plage Akiin Tulum (il y a un site internet - sur google "Akiin tulum"). Style rustic elegant, j adore cette endroit!!!

J y ai passe des soirees memorables... J ose croire que pour le reveillon il y aura une belles fetes!!!!

Disfruta mucho 😎!!!!
None but ourselves can free our minds

Similar discussions

You might also like